Vous pouvez vous présenter à la communauté, pourquoi vous êtes ici...
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par Giu93
#8299
Hello à toutes !
Je suis Giulia, on m'appelle Giu. Je suis d'origine italienne et j'ai 33 ans. Je suis très gourmande et je mange mal, j'adore les sucreries, les pâtes, les viennoiseries etc... Je n'arrive pas à perdre du poids, j'ai toujours faim et je me laisse tenter par tout ce que je vois dans les supermarchés ou restaurants. Je fais de la danse de salon, mais cela ne suffit pas à compenser. Je n'arrive pas à me sentir bien dans mon corps tel qu'il est aujourd'hui. Comment faire ? Avez-vous des conseils ?
par AngéliquePernot
#8343
Bonsoir Giula je suis angelique et tous comme toi je suis très gourmande mais j'aime aussi ma silhouette cest pour sa que j'ai réussi à retrouver une belle ligne .
Mon petit truc cest que j'aime manger mais pas seulement j'aime préparer du coup sa m'aide à maintenir mon poids le fait de ne pas manger de plats de déjà tous prêt aime tu cuisiner ?
Avatar du membre
par Giu93
#8360
Bonjour @AngéliquePernot , non malheureusement je n'aime pas trop cuisiner, et j'ai du mal à trouver le temps... Du coup je mange souvent soit à l'extérieur, je commande à manger ou bien j'achète des plats préparés :/ Je sais qu'il faudrait que je me mette à la cuisine, mais j'ai vraiment la flemme de cuisiner, et quand je me fais à manger, je ne prends pas autant de plaisir à manger que les plats que je peux avoir à l'extérieur...