Vous pouvez vous présenter à la communauté, pourquoi vous êtes ici...
par Béatrix32
#6426
Bonjour !
Je connais Ma Grande Taille depuis longtemps (j'ai même soutenu sa création) mais je ne savais pas qu'il existait un forum. Du coup je suis ravie. :D
J'ai 62 ans, je fais toujours partie des gros même si j'ai perdu pas mal de poids grâce à un anneau gastrique entre 2009 et 2016.
J'ai un parcours un peu compliqué, j'ai pris du poids à cause de troubles du comportement alimentaire liés à un vécu de violence psychologique. J'ai fait beaucoup de recherche pour comprendre les mécanismes de prise de poids, et me suis formée à l'éducation thérapeutique du patient et en tant que patient expert et patient chercheur en matières de TCA et obésité après avoir compris la dimension chronique des deux.
Aujourd'hui je développe une nouvelle profession : consultant expert en obésité, afin de former les futurs professionnels de santé à ces questions, diminuer la grossophobie et améliorer l'accueil des personnes en situation d'obésité.
Bon j'ai conscience qu'il y a du boulot, mais ça ne me fait pas peur... 8-)
J'en profite pour vous indiquer que je participe à un concours de la Fabrique Aviva et je vous en donnerai le lien dans le prochain post. Si vous aviez le temps de voter pour ce projet (c'est un peu casse pieds à faire parce qu'il fait donner son adresse mail et valider ensuite en cliquant sur un lien qu'on nous envoie) mais ce serait très précieux pour que ce travail puisse se faire.
Merci beaucoup. :)
Bonne soirée.
Béatrix
par Béatrix32
#6427
Voici le lien vers le projet, il y a une vidéo de témoignage et un descriptif du projet. Vous pouvez donner vos 10 votes à ce projet et choisir de rester anonyme du vous préférez, ou partager vos, votes avec d'autres projets
Mille mercis pour votre aide, n'hésitez pas à partager sur les réseaux et auprès de vos amis.

Et si ce genre de "publicité" n'est pas approprié ici, n'hésitez pas à me le faire savoir.
Merci pour votre soutien :)
Béatrix