Vous pouvez vous présenter à la communauté, pourquoi vous êtes ici...
par JulietteGwango
#986
Bonjour
Moi c'est Juliette j'ai 35 ans mariée et j'ai une petite fille de bientôt 6 ans.
Je n'ai jamais été mince toujours potelée rondellette. Puis vers mes 16 ans je pense 6kg d'un coup mais moment où je commence la pilule et cette prise de poids sera mise la dessus.
Je rencontre pierre je suis à 62kg.deux ans après je tombe enceinte et la on découvre que j'ai une hypothyroïdie de Hashimoto lors de la grossesse je ne prend que 14kg j'en perd 8 après l'accouchement, mais mon hypothyroïdie ne cesse de se dételer mais pas assez pour être traitée. Je prend du poids (actuellement je suis à 90kg) et mon mari à beaucoup de mal à l'accepter... Bien-sûr il m'aime mais n'aime pas ce corps que je e contrôle pas c'est très compliqué
par Sam - modérateur
#990
JulietteGwango a écrit : 22 juil. 2018, 20:10 Bonjour
Moi c'est Juliette j'ai 35 ans mariée et j'ai une petite fille de bientôt 6 ans.
Je n'ai jamais été mince toujours potelée rondellette. Puis vers mes 16 ans je pense 6kg d'un coup mais moment où je commence la pilule et cette prise de poids sera mise la dessus.
Je rencontre pierre je suis à 62kg.deux ans après je tombe enceinte et la on découvre que j'ai une hypothyroïdie de Hashimoto lors de la grossesse je ne prend que 14kg j'en perd 8 après l'accouchement, mais mon hypothyroïdie ne cesse de se dételer mais pas assez pour être traitée. Je prend du poids (actuellement je suis à 90kg) et mon mari à beaucoup de mal à l'accepter... Bien-sûr il m'aime mais n'aime pas ce corps que je e contrôle pas c'est très compliqué
bonsoir juliette, avez vous discuter avec votre mari pour savoir comment les choses peuvent évoluer a cause de ça et qu'est ce qu'il souhaite vous voir faire a l'avenir par rapport a votre corps ?
par JulietteGwango
#1040
Bonjour
Mon mari me demande de perdre du poids car il commence à ne plus avoir d'attirance physique
Ce que j'ai envie mais après avoir repris le sport fais un régime et ne pas avoir perdu 1seul gramme je me suis découragée. je ne le laisse pas aller pour autant mais je suis dans impasse
par JulietteGwango
#3853
Me revoilà
Depuis début septembre je suis suivie par une dièteticienne
J'ai perdu pres de 5kg
Toujours aussi compliqué avec mon mari je me demande même si ce n'est pas la fin ....enfin bref on verra où nous mène tout ça