Vous pouvez vous présenter à la communauté, pourquoi vous êtes ici...
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
par Sam - modérateur
#1155
Bonjour a toutes

est ce que vous avez des passions qui vous tient a cœur, si oui, lesquels? et qui de vous a fait de sa passion son métier ou rêve de faire de sa passion un métier?
par Sam - modérateur
#1159
cc alex, toujours la première a répondre et a ouvrir le débat, ça fait plaisir en espèrant que tu soit un exemple pour d'autres :)

pour moi, première passion, le sport, et plus spécialement les arts martiaux, j'en ai pas fait mon métier a cause de beaucoup de choses "beaucoup de déménagement quand j'étais plus jeune, et des souci familiaux handicapant....etc" mon grand rêve était de partir en extrême orient et acquérir un niveau très élevé dans ce domaine, mais bon, le rêve est toujours la, reste a le réaliser lol, ma deuxième grande passion est la psychologie, le développement personnel plus précisément, être a l'écoute et faire tout pour le bien être des autres dans différents domaine, ma troisième passion est le commerce, j'en fais jusqu’à maintenant, je ne me lasse pas d'acheter et revendre, c'est plus une passion et un bon jeu qu'autre chose :)
Avatar du membre
par Daenerys
#1318
Bonsoir !
Pour ma part, j'adore la musique. Elle m'apporte beaucoup de choses! Je jouais du piano plus jeune mais j'ai du arrêter pour diverses raisons hélas. J'ai repris il y a quelques mois et depuis c'est le pied 😍 ça fait tellement de bien !!

Sinon, en ce qui concerne mon métier, je l'ai choisi suite à une reconversion dans mes études. J'ai tenté le concours de professeur des écoles et je l'ai eu. J'avais peur que ce métier ne me plaise mais au final c'est du bonheur (même si je travaille dans des quartiers compliqués).
Je ne peux pas dire que je suis passionnée par les enfants du coup lol !
Avatar du membre
par Quistis8483
Posts
#1420
Je n’ai pas vraiment de passion mais j’ai toujours aimé le contact avec les enfants. Et j’en ai fais mon métier car je suis assistante maternelle !!!! 🤘🏻
par hsbnate95
Posts
#10525
salut!
selon mon opinion il vaut mieux que tu te donne les moyens de faire un métier qui s'accorde avec ta passion (même si plus tard tu peux avoir d'autres passions )