Vous pouvez vous présenter à la communauté, pourquoi vous êtes ici...
par isis91
#8063
Ce la fait un moment que je suis inscrite sur le forum, mais je n'ai encore pas eu l'occasion de me présenter, ni de publier. C'est chose faite avec ce post.
Je suis Isis91, j'habite en IDF Sud, et je suis enseignante. J'ai 49 ans, ronde depuis toujours, et j'aime beaucoup les sites et les forums.
Cela me permet de trouver des réponses à certaines de mes questions, des idées, des astuces et parfois, cela me remonte le moral en ces temps où être ronde n'est pas forcément toujours simple, même lorsqu'on beaucoup de caractère et qu'on s'assume, comme je l'ai toujours fait !
A bientôt,
Isis91
Johndoe liked this
par Johndoe
Posts Friends
#9937
isis91 a écrit : 19 déc. 2019, 15:01 Ce la fait un moment que je suis inscrite sur le forum, mais je n'ai encore pas eu l'occasion de me présenter, ni de publier. C'est chose faite avec ce post.
Je suis Isis91, j'habite en IDF Sud, et je suis enseignante. J'ai 49 ans, ronde depuis toujours, et j'aime beaucoup les sites et les forums.
Cela me permet de trouver des réponses à certaines de mes questions, des idées, des astuces et parfois, cela me remonte le moral en ces temps où être ronde n'est pas forcément toujours simple, même lorsqu'on beaucoup de caractère et qu'on s'assume, comme je l'ai toujours fait !
A bientôt,
Isis91
Coucou,

Comment allez vous? Que devenez vous depuis le temps?
Bon week-end à vous.
Yann