Vous pouvez vous présenter à la communauté, pourquoi vous êtes ici...
par Claudie08
#8229
Bonjour, je me présente, Claudie, 1M65 pour 112 kilos des grosse seins très lourds, un gros ventre, des fesses très grosses et les cuisses aussi, de la cellulite et un peux de vergeture
Malgré mon physique je n'ai aucun complexe, jupe et robe courte, environs mi-cuisses, escarpin talon entre 6 et 10 Cm je met des soutien gorge bonnet C ou D suivant le modèle, en générale des corbeilles et des string, mais quand je suis avec mon époux je met aucun de sous-vêtements.
Sur la plage c'est seins nus, on va aussi très souvent faire du naturisme, avec mon époux, on se connais depuis qu'il a 17 ans moi j'en avais 16, pour moi c'étais mon premier, lui hélas j'étais pas se première, on s'aime comme au premier jour et pourtant on a à présent 59 et 60 ans, et toujours la même étincelle de bonheur, d'envie et surtout de sexe, grâce à lui j'ai appris à aimer mon corps, quand il m'a connu j'avais donc 16 ans je pesais 95 kilos, lui il était mince, musclé et super beau, ce qui lui a plus en moi c'est surtout mes seins, mes gros seins, avant lui j'avais eu que des flirts sans importance, sans jamais osée me mettre nue, je refusais aussi qu'on me touche, j'embrassais c'est tout, mais avec lui j'ai eu un déclic, déjà il a été patient, il a mis environs 2 mois avant de m'embrasser, 1 ou 2 mois plus tard il me caressai les seins, je me suis mise nue devant lui environs 1 ans après notre rencontre, mais on a pas fait l'amour, il voulait que ça vienne de moi, il se contentai de me caresser et m'embrasser, bien sur je le soulageai avec ma main, mais quand le grand jour est arrivé, c'était magique, et depuis c'est toujours aussi merveilleux, mais je n'ai jamais compris pourquoi un homme aussi beau pouvait être amoureux de moi,car il en avait eu des conquêtes, je lui ai jamais demandée ce qu'il me trouvait, car avec lui c'est l'amour 24/24 le vrais amour avec un grand A il lui arrive encore de trembler comme un gosse quand je suis nue et qu'il me prend dans ses bras, pourtant je suis arrivée à 165 kilos et son amour pour moi était le même, mais j'ai été obligée de maigrir pour ma santé, mais il ne veux pas que je descende sous les 100 kilos, donc je fais mon possible pour rester aux alentours de 110 kilos ainsi ça me donne une marge de manœuvre si je suis malade pour ne pas perdre de trop kilos, on a jamais eu d'enfant car il me voulait qu'à lui, il avait peur que notre amour se détériore et en plus il veux que je sois toujours nue, et dans un sens c'est parfait car on est libre de faire l'amour quand on veux
Voilà un peux ma vie
Johndoe liked this