Vous pouvez vous présenter à la communauté, pourquoi vous êtes ici...
par Petitbouddha
#8961
Bonjour
J ai ete opéré du by pass il y a 6 ans j ai repris du poid et suis désespérée..je recherche un regime alimentaire adapter a mon op pour reperdre du poid
Merci a vous
par Ibra10
#8964
Bonsoir ou bonjour. Vous avez demandé de l'aide à un nutritionniste, il peut vous renseigner mieux après pour perdre du poids à nouveau vous devez brûler plus de calories ce que vous mangez !
par NathEvelyne
#9658
Bonjour,

C'est hélas le revers de la chirurgie bariatrique si on ne change pas nos habitudes alimentaires et notamment la guérison des TCA !
Essaie de consulter un psychiatre car tu n'as pas encore résolu tes problèmes concernant la nourriture (je parle mais je n'ai pas résolu mes problèmes non plus !!!).
Peut-être également que ton corps est tout simplement programmé pour un poids et que le by pass ne l'a pas respecté puisqu'il te met en sous alimentation.
En ce qui concerne le nutritioniste, je suppose que tu sais très bien quoi manger et quand, ce qu'est la satiété... comme toutes les régimeuses.

Allez bon courage ! On a toutes nos galères face au poids mais aujourd'hui je me demande si le poids est vraiment à perdre dans certains cas. Peut-être ton corps va-t-il se positionner à un poids que tu ne souhaites pas mais qu'il va falloir accepter. Du moment que tu es en bonne santé.

Qu'en penses-tu ?