Vous pouvez vous présenter à la communauté, pourquoi vous êtes ici...
par SaveriaLcq
#9167
Bonjour je ne sais pas comment commencer mais voilà ce matin mon conjoint qui soi disant admire les femmes rondes ne juge pas , m'a dit qu'il ne supportait pas mon ventre que cela le dégoûtait. En effet après 3 grossesses il pend un peu (poche de kangourou) . L'âge n'aidant pas aussi je viens d'avoir 40 ans... je suis choquée et abasourdie car avant j'avais le droit à jaime tout chez toi. Pas si longtemps d'ailleurs... et dernièrement c'est toujours moi qui vais vers lui pas le sens inverse Déjà que je n'ai pas confiance en moi mais là je suis détruite...
par NathEvelyne
#9657
Bonjour,

Dis-moi ? Ton mari était ok pour faire 3 enfants ? Donc il n'a rien à dire sur la transformation de ton corps ! Tu n'as pas à lui plaire mais à te plaire. Propose-lui de te payer une abdominoplastie... ça va le calmer le monsieur... Et s'il accepte tant mieux pour toi :D
Excuse moi je suis très franche mais je n'accepterai jamais une telle remarque d'autrui et surtout pas de mon mari. Qu'il balaye devant sa porte l'homme !

Reprends confiance en toi, tu as trois enfants que ton corps a fabriqué. Il est donc merveilleux ce corps ! Tous les corps changent avec l'âge, les grossesses, les régimes yoyo, la charge mentale. Ta silhouette reflète ta propre histoire et tu es belle comme tu es.
Dis-moi ce que tu en penses ?