Vous pouvez vous présenter à la communauté, pourquoi vous êtes ici...
  • Avatar du membre
par delphine82
#1789
Je me prénomme Delphine, j'ai 37 ans, célibataire sans enfant et j'aimerais en avoir mais je me réserve pour celui qui fera battre mon coeur un jour peut être, je suis aide soignante et j'ai 2 passions la psychologie et ma jument.

Petit clin d'oeil: Je remercie Sam pour m'avoir supporté en message privé :lol:
par delphine82
#1796
LinkaneCaro a écrit : 03 août 2018, 12:27 Bonjour Delphine, bienvenue parmi nous.

Tu as l'air pétillante sa promet de beaux échanges sur le forum :D

merci linkaneCaro, oui je suis de nature toujours souriante j'aime rire la vie est tellement compliqué que je ne me prends pas la tête sur des choses simples au contraire, a part vis a vis de moi peut etre :D
LinkaneCaro liked this
par Sam - modérateur
#1798
Bonjour delphine et bienvenue sur le forum, l'inscription était un peu compliqué mais vous êtes la parmi nous, c'est le plus important, vous pouvez vous exprimer librement et sans complexe :)
delphine82 liked this
par delphine82
#1800
sam_di_stefano a écrit : 03 août 2018, 14:28 Bonjour delphine et bienvenue sur le forum, l'inscription était un peu compliqué mais vous êtes la parmi nous, c'est le plus important, vous pouvez vous exprimer librement et sans complexe :)
merci à vous d'avoir pris le temps de m'aider, ravie de pouvoir faire partie de se forum et de pouvoir échanger
par LinkaneCaro
Posts
#1812
delphine82 a écrit : 03 août 2018, 13:43
LinkaneCaro a écrit : 03 août 2018, 12:27 Bonjour Delphine, bienvenue parmi nous.

Tu as l'air pétillante sa promet de beaux échanges sur le forum :D

merci linkaneCaro, oui je suis de nature toujours souriante j'aime rire la vie est tellement compliqué que je ne me prends pas la tête sur des choses simples au contraire, a part vis a vis de moi peut etre :D
Copine!!!! :D
Je suis comme toi. Toujours au rire et à sourire. La grosse copine rigolote pour ma part XD
En étant un peu plus sérieuse, tu as raison, la vie est trop courte pour passer son temps à ce morfondre. Je l'es appris il n'y a pas si longtemps et malheureusement on ne peut pas rattraper le temps perdu alors autant profiter du moment présent ;)