Vous pouvez vous présenter à la communauté, pourquoi vous êtes ici...
par cris1057
#10178
Bonjour a tous
Je me présente ici
Je m'appelle Christine, j'ai 64 ans
Depuis 40 ans je vis une relation toxique dans la mesure où je suis la maîtresse d'un homme depuis 40 ans
J'habite maintenant dans la maison de sa maman décédée depuis 10 ans
Cette maison et celle de la première femme de mon compagnon(depuis 45 ans) sont l'une a côté de l'autre séparée par un jardin que mon compagnon n'a qu'à traverser
Cette femme est au courant de cette liaison depuis le début et a accepté
Pour résumer car j'écrirai plus longuement par la suite...
Elle a eu un enfant avec lui des le début de notre relation lui et moi, moi pour ma part je n'en voulais plus d'enfant, j'avais déjà un garçon qui avait 8 ans quand j'ai connu mon compagnon
Il y a 10 ans, j'ai suggéré a mon compagnon de marier cette femme pour la protéger au cas où il lui arriverait quelque chose, ça a été vite fait
Depuis c'est Madame avec tout les honneurs
De plus elle décide de tout me concernant et moi je ne dis rien par peur des représailles car elle ne se gêne pas dans ses coups de gueule avec moi
Je ne la supporte plus et j'angoisse a chaque fois que je la voit que je camoufle avec un sourire
Pour mon compagnon nous formons une famille et c'est elle qui a tout les honneurs même chez lui, c.est la meilleur
On se voit souvent, repas barbecues et comme dernièrement elle m'a accompagné a l'enterrement de mon frère car lui était parti
C'est la dernière personne que je voulais près de moi dans ce moment douloureux, mais ils ont décidé alors
Je viens chercher un peu d'aide moral sur ce forum
Je voudrai tant retrouver une paie intérieur mais dans ce contexte je n'y arrive pas
Mon fils quand a lui n'a jamais supporté cette situation et n'a rien fait de bon dans sa vie, il a 48 ans quand a leur fille de 37 ans elle brille de partout
Je me sens si mal dans cette peau de Cendrillon face a Monsieur et Madame De ..