Vous pouvez vous présenter à la communauté, pourquoi vous êtes ici...
par Flame girl
#10317
Bonjour à toustes !

Étant une femme de 112kg, je me voyais comme peut être beaucoup sur ce forum assez moche et pas aux normes de la société. Cependant, j'ai finis par devenir modèle photo et j'ai découvert que j'étais en fait plutôt bien. Pas canon mais bien. Du coup comme vous le savez, sur Facebook et Instagram les photos dénudées sont proscrites. J'ai donc ouvert un compte mym pour pouvoir aller les poster la bas. C'est un système d'abonnement, payant donc mais l'argent récolté la bas, seà payer ma formation de chef sécurité (qui coûte presque 3000€ en Belgique).

Mon nom sur mym c'est flamegirl (parce que je suis rousse) donc si vous voulez aller voir (la création du compte et jeter un oeil c'est gratuit! N'hésitez pas du coup! 😘 A bientôt ici ou sur mym 😚
mariadeb liked this
par mariadeb
#10852
Hello,
Moi aussi je suis modele sur onlyfans et MYM et je suis passé par une agence pour m'aider dans mon contenu. Si ca peut t'aider pour infos c'était l'agence fans guru.
par Chris_sc_01
#10867
T'inquiète pas, si tu te sent bien ta peau c'est tout ce qui compte et aucune honte à avoir 😌
D'ailleurs j'en profite pour passer mon annonce : je suis également sur MyM donc si jamais vous faites un petit tour par là, c'est avec grand plaisir que je vous laisse voir mon popotin mais pas que : Topher_sch_1
A bientôt peut être 💋