Vous pouvez vous présenter à la communauté, pourquoi vous êtes ici...
par Adel
#10358
Je souhaite vous faire part de mon histoire j’ai 18 ans je suis un garçon je suis majeure et encore aujourd’hui je subis quotidiennement une forte présence derrière moi de mes parents qui en deviens toxique, sa part de tout et de rien par exemple à chaque fois que je m’achète des habits de couleurs pour eux j’ai pas de personnalité, c’est moche c’est trop court trop long, ça me va pas, je met des accesoires bagues collier j’achète un sac à main je précise pour homme pour eux sa fait femme sa va jusqu’à dire que sa ressemble a ceux que portes les prostitues, sa me compare tout les jours à des gens que je ne connais même pas et qui selon eux sont le meilleur exemple à prendre, si je laisse mes cheveux pousser faut que je l’es coupes des réflexions de sa te mange le sang ton visage rétrécis etc.., quand je sors à partir d’une certaine heure c’est des appels sur appels pour me dire de rentrer limite pire qu’a l’armée ils me laisse pas faire de soirée rien du tout, ils jugent des amis avec qui j’ai passer toutes mon enfance avec eux en disant que c’est pas la bonne fréquentation, de confession religieuse je dois pas boire ni manger tel ou tel truc sa je le comprend je le sais et pourtant c’est comme si on ne me faisait pas confiance, c’est devenu trop toxique et j’ai perdu confiance en moi, de l’estime aussi, impossible de dialoguer ils auront toujours raison, j’ai envie de partir j’en peux plus.