Vous pouvez vous présenter à la communauté, pourquoi vous êtes ici...
par Elo17
#10484
Bonjour à toutes

Voilà j'aimerais lancer un sujet sur la lingerie sexy
En ce moment j'ai une énorme envie de me faire plaisir et par la même occasion de faire plaisir à mon homme évidemment :D
Je me suis donc acheté des dessous sexy ( une guêpière porte jarretelles et des bas noirs )
Mais mon dieu....quand je me suis vue comme ça, je n'y ai trouvé aucune beauté, je ne vois que mes kilos en trop ( une bonne vingtaine)...ma cellulite, mon gros bide,les seins qui tombent...et je me dis mais comment pourrait il trouver ça joli ?? Même si je sais qu'il m'aime la n'est pas le problème, le problème est l'envie d'être sexy et le fait qu'au final je ressemble plus à un rôti de porc ficelé qu'à une femme sexy. Je n'ai d'ailleurs pas mis les bas qui malgré le fait qu'ils soient à la bonne taille, me font ressortir un gros bourelet sur le haut de cuisse :roll: ...
Alors pourriez vous me dire si vous qui avez aussi des bonnes rondeurs, comment apprécier et se trouver jolie ? Vaste question...
J'adore la mode, je m'habille toujours en robe , mon corps me plaît lorsqu'il est vêtu mais pas nu... :|
Est ce qu'il existe une lingerie sexy "spéciale ronde " ? Pouvons nous nous permettre de porter ce que portent les plus minces ?
Help merci a vous
par Charlisette91
#10488
Selon moi la lingerie doit d’abord correspondre a ses gouts tout en respectant sa morphologie. L’idée est de valoriser ses atouts et d’essayer d’estomper ses « défauts ».

Par exemple, la poitrine tombante se corrige avec un soutien adapté comme une guêpière ou un soutien-gorge. Tu peux trouver tout cela ici
Beaucoup de tailles, livraison gratuite tout ça

N’oublie pas qu’on est toujours plus dure avec soi même et son propre jugement est souvent sévère. Ca vaut le coup d’essayer ! Avec un peu d’assurance, une tenue qui te correspond 🔥
Johndoe liked this
par Johndoe
Posts Friends
#10489
Charlisette91 a écrit : 19 oct. 2022, 17:10 Selon moi la lingerie doit d’abord correspondre a ses gouts tout en respectant sa morphologie. L’idée est de valoriser ses atouts et d’essayer d’estomper ses « défauts ».

Par exemple, la poitrine tombante se corrige avec un soutien adapté comme une guêpière ou un soutien-gorge. Tu peux trouver tout cela ici
Beaucoup de tailles, livraison gratuite tout ça

N’oublie pas qu’on est toujours plus dure avec soi même et son propre jugement est souvent sévère. Ca vaut le coup d’essayer ! Avec un peu d’assurance, une tenue qui te correspond 🔥
Merci pour le partage mais aussi tu pourrais te présenter. Ça serait cool.
Bises