Vous pouvez vous présenter à la communauté, pourquoi vous êtes ici...
  • Avatar du membre
par abby
Posts
#2154
Voilà je suis nouvelle, je vis en Haute-Savoie, j'ai deux enfants, un mari et un toutou.
J'ai pris beaucoup de poids ces dernières années, surtout depuis 2013 car j'ai eu un accident et j'ai été immobilisée longtemps, ce n'est pas remis mais je vis avec... J'ai arrêté de me peser il y a environ 1 an et demi, je ne supporte plus de voir les chiffres sur la balance. Je n'ai aucune idée de mon poids, mais je sais que je dois faire bien plus que lors de la dernière pesée puisque je grossis constamment.
J'ai depuis 3 ans une gynéco très sympa, qui ne me demande pas de monter sur la balance quand j'y vais ;)
Je fais tous les déplacements possibles à pied, j'aime beaucoup, mais je sais que ça ne sert à rien côté perte de poids - ou en tout cas stabilisation. Et puis je vis dans un village isolé où il n'y a rien, donc il faut prendre la voiture pour aller faire les courses, à la pharmacie, à la Poste, etc...
Le mois prochain, je vais m'inscrire au tennis. J'appréhende énormément, j'ai peur d'être isolée pendant les cours. Mais je veux me donner une chance, j'adore ce sport, j'en ai fait étant petite, et je rêvais de reprendre.
Ah oui, j'ai eu 50 ans en mai.
J'espère me faire quelques ami(e)s ici et pouvoir me confier, je suis très seule.
Merci de m'avoir lue :)
par Sam - modérateur
#2155
Bonjour abby et bienvenue parmi nous, vous avez bien fait de vous inscrire au forum, tout le monde et sympa ici
Pour les cours de tennis, n'hésitez surtout pas et n'appréhendez rien, c'est courageux de le faire et vous allez certainement réussi

Sam
Avatar du membre
par Berenice44
#2175
bonjour à toutes,
Voilà je vous rejoins !!! Mon pseudo est Bérénice44 mais le 44 n'est pas ma taille :oops:
c'est mon département.
Une petite devinette :
mon département est donc le 44 :lol:
ma taille 10 de plus :lol:
mon age 4 de plus :lol:
allez à vos calculettes ;)
Bien vous avez trouvez ,je suis une mamie et en plus pour la moquerie je suis rousse!!
Vous pouvez imaginer les moqueries et les sarcasmes que j'ai entendu..
Mais j'ai toujours relevé la tête et aujourd'hui je suis fière d'être euh! ronde c'est plus élégant car j'aime être élégante!!!
En fait, je tenais à vous dire que vous nous sommes toutes MAGNIFIQUES souvenez- vous de ces belles peintures de RUBENS, de Vénus déesse romaine de l'amour, séductrice, beauté féminine la plus désirée de tous les dieux dans la mythologie romaines représentée dans les sculptures avec des formes généreuses c'était la mode à cette époque !
avec le Temps les canons de beauté ont changé on a préféré la minceur et la maigreur BEURK!!!!
Bon voilà J'assume et je me trouve belle et encore plus à la soixantaine!!!
Nieniette liked this