Vous pouvez vous présenter à la communauté, pourquoi vous êtes ici...
par Kenza_59
Posts
#2476
Salut à toutes!

Je m'appelle Kenza, j'ai 30 ans, je vis à Lille, et je viens vous voir parce que je suis, comme vous, une femme ronde. J'ai toujours été un peu comme ça, mais après deux enfants cela s'est beaucoup accentué... J'ai de la chance que cela ne gêne pas mon mari (j'ai très, très souvent peur qu'il dise ça juste pour me faire plaisir, pour ne pas que je le "fasse chier" à me plaindre... mais il me prend souvent dans ses bras, me fait souvent des petits cadeaux, des petites attentions, et il a envie de moi, donc peut-être que c'est vrai après tout?) mais mon problème... c'est le reste du monde.

J'ai peur qu'on me trouve grosse au travail. Qu'on me trouve grosse dans la rue. Que mes enfants, d'ici quelques années, aient honte que leur mère soit grosse. Que je sois embêtée au travail. Que j'aie des problèmes de santé d'ici quelques années. Bref, je ne vous fais pas un dessin!

J'ai donc décidé de venir m'inscrire ici pour échanger des conseils pour s'assumer, pour pouvoir avoir confiance en soi, et aussi pour maigrir, car on peut s'assumer, se trouver jolie, et plaire à son compagnon, mais j'ai des personnes de ma famille qui sont malades à cause de leur poids et ça me fait très peur...

Mais en attendant, pour ne pas finir sur une note négative, j'aurais un grand plaisir à parler de mode de vie, de style et de tout ça avec vous! :D
par Sam - modérateur
#2477
Bonjour kenza,vous êtes la bienvenue parmi nous :)
par Kenza_59
Posts
#2481
Merci beaucoup de votre accueil ici!

Alors pour maigrir, si je le fais c'est surtout pour moi ; j'ai certes toujours été gênée par mon physique, mais ce sont les problèmes de santé de ma famille qui m'ont fait "franchir le cap" et commencer à faire des efforts pour perdre du poids. C'est donc ça la motivation principale, et pas pour paraître mieux en société!

Et oui, j'ai vraiment de la chance d'être tombée sur lui... J'espère que cela durera avec lui!