Vous pouvez vous présenter à la communauté, pourquoi vous êtes ici...
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par Bottina
Posts
#170
Bonjour,

Je suis nouvelle aujourd'hui et je suis très contente que ma grande taille est créé un forum !

J'ai 64 ans, je réside à Paris, je suis mariée et j'aime beaucoup ma grande taille qui m'envoie régulièrement Ma grande taille ! Je suis ronde je fait une taille 50, j'ai fait beaucoup de régimes mais voilà j'ai repris et depuis j'essaie péniblement de faire attention mais pas évident.

J'espère trouver des personnes sympas qui comme moi ont un désir de se sentir accepté, je suis très heureuse de me trouver dans ce forum avec des personnes qui me ressemble !
Avatar du membre
par Adeline
Posts
#178
Moi aussi je suis nouvelle. Je m appelle Adeline,j ai 36 ans et je fait une taille 44-46 que je vis plutôt bien...
J aime bien ma grande taille qui parle de tout sans tabou et ça me fait du bien de voir que même ronde on peut être bien habillée,bien coiffée,bien maquillée...
J aime les travaux d aiguilles aussi....
Avatar du membre
par dragonne1302
Posts
#252
Coucou les filles,bienvenues,moi aussi je suis une nouvelle :). Moi c'est Joëlle,j'ai 36 ans ,je vis dans le nord est.Au début de la rencontre avec mon homme,je rentrais dans du 42 max,maintenant,17 ans et demi après, c'est plus du 54 mais j'entame un régime car pas le choix(soucis de stéatose,un peu de cholestérol,de gros soucis de dos(hernie discale foraminale avec segment rétro corporéal et discathrose),pour le moment j'arrive à perdre et j'espère que ça persistera lol.
Au plaisir de vous lire
Modifié en dernier par dragonne1302 le 26 juin 2018, 10:45, modifié 1 fois.
par Sam - modérateur
#269
Bonjour

le forum est une bonne idée, ça permet d'évoquer plusieurs sujets, du soutien, des coups de gueules, de la dénonciation, de nouvelles idées dans différents domaines, tout ça, pour l'unique et seul but de faire comprendre a la société que tout le monde est pareille quel que soit le physique, bienvenus a tous
Avatar du membre
par dragonne1302
Posts
#272
Bonjour
Je trouve également que ce forum est une bonne idée,au moins je pourrais parler plus ouvertement sans avoir peur d être jugée.Sam Di Stephano,comme sur facebook,toujours les bons mots
par Sam - modérateur
#273
dragonne1302 a écrit : 26 juin 2018, 15:37 Bonjour
Je trouve également que ce forum est une bonne idée,au moins je pourrais parler plus ouvertement sans avoir peur d être jugée.Sam Di Stephano,comme sur facebook,toujours les bons mots
merci a vous deagonne1302 et bienvenue a vous encore une fois
dragonne1302 liked this
Avatar du membre
par Galinette
Posts LikeBB
#332
Bonjour :-)

Je m'appelle Gaëlle, j'ai 35 ans, je suis nouvelle aussi hihi, je mesure 1,70 pour 94 kg. Je me sent pas vraiment à l'aise et je fait tout pour perdre mon ventre qui me complexe. N'aimant pas mon physique, je ne trouve pas un homme bien et ça me déprime. Vos messages vont m'aider à me prendre en mains.
Bonne journée à vous
Avatar du membre
par thebodyoptimist
Posts LikeBB
#335
Bonjour à toutes les nouvelles personnes inscrites :) N'hésitez pas à lancer des sujets dans les catégories de vos choix.