Vous pouvez vous présenter à la communauté, pourquoi vous êtes ici...
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
#258
Bonjour tout le monde !

Tout d'abord je vous souhaite la bienvenue sur le nouveau forum de Ma Grande Taille et j'en profite pour me présenter rapidement.

Je suis une des rédactrices mode du webzine ! Je vais sur 39 ans, maman d'un bout de choux de 3 ans passé, accro à la bonne cuisine maison (on risque de me voir poster quelques recettes dans le forum dédié) et fan de rock/metal, des looks pin-up/rétro/vintage dont j'essaie de vous filer quelques exemples dans mes articles pour celles qui tout comme moi ont un style un peu "original", fan de littérature fantastique et sérivore (enfin quand je trouve le temps entre mini Sith, mon emploi à temps plein et mon travail pour Ma Grande Taille).

A bientôt sur le forum ou le site avec mes articles !
#268
Coucou Murielle,enchantée,moi c'est Joëlle,36 ans,maman de deux ados de 14 ans et demis et bientôt 13 ans .J'adore cuisiner,j'aime lire ,surtout Stephen King et cela fait un moment que je suis la page facebook(je la suivais avec mon autre compte et là depuis plusieurs mois avec mon nouveau).
Bonne journée.
#283
AlexLaTeigne a écrit : 26 juin 2018, 13:40 Bonjour Murielle, ravie de faire ta connaissance.
J'adore le style pin up et je suis également fan de Fantasy et de rock.
J'ai eu 40 ans le mois dernier et je suis là grande taille depuis plus de 2 ans maintenant (d'ailleurs, j'ai eu la chance par deux fois d'être publiée sur le site 😉).
Au plaisir de te lire et d'échanger, à bientôt.
Alex.
Bonjour Alex,

Hormis Banned et Hell Bunny, où achètes tu tes vêtements vintage ?

Ravie de ton message de bienvenue.
#285
dragonne1302 a écrit : 26 juin 2018, 15:17 Coucou Murielle,enchantée,moi c'est Joëlle,36 ans,maman de deux ados de 14 ans et demis et bientôt 13 ans .J'adore cuisiner,j'aime lire ,surtout Stephen King et cela fait un moment que je suis la page facebook(je la suivais avec mon autre compte et là depuis plusieurs mois avec mon nouveau).
Bonne journée.
Bonjour Joëlle (c'est le prénom de ma Tatie et au masculin de mon papa et mon 1/2 frère !),
Merci de ton message.
Avatar du membre
par Bottina
Posts
#293
Bonjour Murielle,

J'aime beaucoup le style pin-up vintage et le rock aussi peut être pas métal mais le rock tout court !

Au plaisir de vous connaître !
A bientot
#747
dragonne1302 a écrit : 18 juil. 2018, 11:27 Alors moi je suis plus comme ton frère cash et avec un gros caractère lol mais très très sensible
Je suis un peu comme ça aussi, la vie m'a appris à ne plus me laisser marcher dessus, j'élimine facilement les gens qui me tirent vers le bas ou avec qui c'est à sens unique.
Je suis aussi très franche, ce qui ne plaît pas toujours !
#748
J'ai pu constater que beaucoup considèrent la franchise comme de la méchanceté alors que ce n'est pas le cas. La vie a fait que je me suis très endurcie(mais je suis très sensible et j'en prends parfois les choses trop à cœur). Après j'ai dû faire du vide autour de moi(côté famille,je sais ça peut choquer)