Vous pouvez vous présenter à la communauté, pourquoi vous êtes ici...
  • Avatar du membre
par OphéèLliiee
#384
Bonjour/bonsoir tout le monde, voilà je me présente, je m'appelle Ophélie, et je viens de normandie, mais je suis actuellement en picardie pour être plus proche de ma chérie ^^ oui, comme vous l'avais deviner je suis lesbienne, et je suis plutôt la fille maigre qui n'arrive pas a grossir.. même si je pense que je me trouverai tellement plus belle ronde, en effet les rondeurs mon toujours attirer et je suis sorti avec beaucoup de femme ronde, je trouve sa tellement mignon les rondeurs *-* c'est mon pêcher mignon ^^ et vous, oui vous qui vous trouver peux être trop grosse, vous êtes pas grosse c'est juste la société qui n'est pas acces bien pour vous ! Je sais il y a des complications lorsque l'on atteints les 150kg, 180kg, (je vous parle de sa car mon ex fessait ce poids et du coup j'ai pu voir un peux.. ), et franchement je vous encourage, mais n'oublier jamais quoi qu'il ce passe que vous êtes belle, beau ! Et si vous n'etiez pas la, le monde serais pour moi imparfait.. un monde plat, avec aucune joie.. car oui le plus souvent c'est grâce a votre courage, votre amour, et aussi il faut le dire que l'instient maternelle paternelle que vous pouvais avoir envers vos enfants, et ben je trouve sa tellement mignon ^^ ont va peux être penser que je fait de la discrimination envers les personnes plates mais a vrai dire non car je le suis moi même.. c'est juste que je suis attirer vers les rondeurs et non pas l'autre.. enfin bref, j'ai toujours voulut vous défendre contre les insultes depuis mon plus jeunes age.. alors peux etre que je ne suis pas normal, je ne le sais pas mais n'oublier jamais avant tout juste une chose, votre beauté ! Prener le temps de vous regarder dans le miroir, votre visage.. vos formes.. regarder a quelle point vous êtes joli et unique !
Avatar du membre
par Bottina
Posts
#437
Bonjour Ophélie et bienvenue parmi nous !

Très jolie sur ce que tu écrit, merci d'apprécier les rondeurs !

A bientôt