Vos difficultés et vos solutions pour avoir confiance en vous et dans les autres...
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par AudreyRobert
#5547
Bonjour à tous et à toutes,

Petit message aujourd'hui pour avoir un peu votre avis.

Je m'appelle Audrey j'ai 28 ans je fait partie des femmes qu'on appelle "ronde" même si pour moi je suis juste une Femme. J'habite une petite ville nommée Pegomas dans le 06 entre Grasse et Mandelieu. Tout le monde connais la côte d'Azur pour son tourisme son soleil Cannes et sa croisette, Nice et sa promenade des Anglais ... 


Mais c'est aussi une région très stéréotypé il y a beaucoup d'emploi autour de l'accueil et au vu du nombre de touriste beaucoup embauche sur un physique Hélas .. et j'en ai bien sûr fait mes frais parfois..


J'ai un projet qui me trotte en tête depuis quelques temps mais je ne sais pas si celui ci peut être réalisable et surtout intéressant c'est pour cela que je me tourne vers vous. 

J'aimerai créer une association pour aider les femmes et les hommes qui n'aurais pas confiance en eux qui douterai de eux à cause de leur physique qui ne serait (d'après les magazines nul) pas dans les "Normes" ou autres.


Je suis passée pas la j'ai eu de gros moment de doute et parler ma beaucoup aidé à grandir à me sentir mieux. De plus je suis photographe amateur et la photographie a été pour moi la  plus grande thérapie me prendre en photo et apprendre à poser ma montré une autre facette de moi. 


Et c'est toute ces petites choses que j'aimerai partager avec les autres pour les aider elles aussi à voir leur vrais beauté car NOUS SOMMES TOUTES DES BEAUTÉS . 


J'aimerai donc avoir votre avis sur ce projet

J'attendsvos commentaires avec impatience

bisous
Avatar du membre
par MisterFrance
Posts
#5567
Bonjour Audrey,
C'est une bonne idée ! ce qui a fonctionné sur toi peut effectivement aider les autres à se sentir mieux :)
Maintenant créer et animer une association c'est beaucoup de temps à consacrer et il faut trouver aussi des gens volontaire pour t'épauler dans cette tâche.
Après tu peux commencer par créer une page Facebook pour te faire un premier cercle de personnes et après évoluer vers une association si cela intéresse plus de monde.
Bon courage et à bientôt !
AudreyRobert liked this