Vos difficultés et vos solutions pour avoir confiance en vous et dans les autres...
#6183
Bonjour,
j'ai 19 ans, et je suis ronde depuis mes 8 ans. j'ai eu un copain pour la première fois a mes 14ans, mais ce n’étais pas l'homme de ma vie. je me rends compte que depuis cette rupture qui a été très dur pour moi.j'ai un problème quand j'ai des relation avec d'autre hommes.
cela fais un peu plus d'un an que je suis dans une relation bizarre car nous ne somme pas en couple, mais nous somme des "sex friends" sauf que moi je commence a avoir du mal à assumer et je développe quelque sentiment.
il faut savoir que je n'ai pas forcement confiance en moi. Mais je sais me trouver belle, j'accepte "mon corps".
Mais j'ai remarqué que depuis ma prise de conscience au niveau sentimentale lorsque qu'il ne parle d'autre fille je suis un peu "énervé", je ne veux pas publier sur les réseaux sociaux des photo des mes amies et moi car j'ai peur qu'il ne dise qu'il aime voir tels ou tels filles.
je voudrais savoir si c'est de la jalousie ou si c'est parce que j'ai un problème de confiance en soi. :?
Johndoe liked this
#7181
Cc je te repond mais helas je n ai pas la solution. Moi je suis dans le meme cas que toi mais mon histoire a duré 3 ans. La règle étaitde ne surtout pas tomber amoureux. Mais hélas mes sentiments ont depassés ma raison.Lui non il n en a jamais eu donc le 15 aout quant il m a laissé tomber ca ne l a pas gené.Moi je suis effondrée. Je suis obèse. Ca ne le genait pas moi non plus.Maintenant je sais pas si je retrouverais confiance en moi.