Vos difficultés et vos solutions pour avoir confiance en vous et dans les autres...
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par giselleetan
Posts
#5641
Waouh !! Je trouve que beaucoup d’entre nous ont un problème avec leur ventre, et j’adhère au team ! Avec les vergetures après bb1 et bb2, le coté flasque et mou, j’ai dit adieu aux hauts et robes moullants. J’aime pas les vêtements qui soulignent mon ventre, c’est pas que je ne m’aime pas, mais, j’aime pas tout simplement mettre en avant ce coté disgracieux ; je perds tout mon charme. Mon ventre ne me derrange pas tant que je ne porte pas de vêtements qui le soulignent et le mettent en avant. Mes mois de grossesse sont bel et bien fini, alors, je mise sur des vêtements qui sont à mon avantage.
#5762
Hello ! Comme tu le dis, notre corps est un temple (je l’ai déjà entendu quelque part mais je ne sais où hihihi !!!) Bref, je voulais simplement dire qu’il faut prendre soin de son corps et mettre en valeur ce que l’on a de meilleur. C’est un moyen de gagner confiance en soi et montrer aux autres l’attitude que toutes les rondes doivent avoir.