Vos difficultés et vos solutions pour avoir confiance en vous et dans les autres...
  • Avatar du membre
#7869
Bonjour tout le monde,

Je me pose sans cesse cette question... Dépenser des sommes folles pour des vêtements dits "tendances" pour être à la mode et être à la suite peut-être mieux vu ? Ou ne pas suivre ces tendances mais pour à la fin être jugé ou snober.

Je ne sais plus où me placer ! Surtout qu'en achetant des vêtements similaires à ces tendances, j'ai l'impression que l'on est encore plus jugé !

Aidez moi à réflechir :cry: et à garder mon argent haha !

Merciiiii <3
#7870
Bonjour,

Comme je te comprends... dilemme
Depuis quelques années, je ne suis plus du tout la mode déjà car c'est pas moi, c'est cher et souvent cela ne me va pas... je trouve mes vêtements a M&S (pour la plupart) je ne sais pas si c'est tendance mais je trouve des pièces super belles dans mon budget et je me trouve à peu près jolie dedans... je sais pas si je fais des économies car je repars souvent les mains pleines lol

A mon sens, ne cherches pas à suivre la mode, mais regardes le style que tu aimes, les boutiques qui te vont et fais en fonction de toi et de tes goûts... ce n'est que mon avis après a toi de voir :)