Vos difficultés et vos solutions pour avoir confiance en vous et dans les autres...
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par JoelleJouen
#8653
Et oui c'est comme ça qu'on me traite c'est pour rire mais au fond de moi ça me fait mal au cœur
des hanches au cou je fais du 50/52 des hanches jusqu'au pied je fais du 46 aucune graisse en bas tout est en haut j'ai un ventre disproportionné qui ressemble à un ventre de grossesse de 9 mois je comprends pas pourquoi je me nourrit de graines de fruits et légumes et rien ne change j'ai perdu 20 kg en 20 ans ca bien bon a cette vitesse je peserai 57 kg à 77 ans :lol: :D
par Goonie
Posts LikeBB
#8656
Bonjour !
Je compatis. En haut, je fais du 48 et à partir des hanches, 44... J'ai un gros ventre alors, Je ne suis pas médecin, mais je pense qu'il faudrait que vous en discutiez avec votre docteur, parce qu'il peut y avoir des causes physiologique au fait de ne grossir que du haut du corps : ce que j'ai trouvé perso sur le web - car moi aussi j'ai ce problème)

C'est peut-être lié au stress / cortisol et à une mauvaise gestion des sucres rapides du corps.
Pour essayer le palier à ça, c'est simple, on élimine tout ce qui est sucre rapide et on privilégie la vitamine B5 et C ( poissons, avocat, jaune d'oeuf, noix, soja, laitage comme le roquefort et gelée royale, les abats, les champignons, céréales complètes ; pour la vitamine C : choux de bruxelles, orange, citron, goyave, poivron rouge, kiwi, brocoli, fraise et chou fleur).

Et bien sûr, surtout en discuter avec son médecin, faire des examens appropriés comme des prises de sang / test urines pour vérifier le taux de sucre dans le sang. perso, je bois souvent du jus de citron et de l'eau le matin à jeun pour aider mon corps ( moins sucré que l'orange !)

Et puis, après, on peut bluffer avec des hauts qui sont amples mais féminin et des bas plus près du corps comme des slim ou des jupes crayons. je peux vous donner des idées de tenues d'après mes propres achats, si vous le voulez ^^.

Courage !