Vos difficultés et vos solutions pour avoir confiance en vous et dans les autres...
#8860
Plusieurs handicaps malheureusement et où heureusement car et devenue 1 force et à fait de moi ce que je suis

Je pense réfléchie cogite autrement qu'une personne dite normales pour la société

Je suis malentendante et un jour je deviendrai sourde je sais lire sur les lèvres par contre la société ne fait rien pour aider les gens comme moi pour apprendre la langue des signes ce qui est désastreux mais étant donné que cela ne les touche pas de près...

Je transmets donc à ma fille les rudiments que moi j'ai appris hormis le français et l'anglais et elle aime signer ce qui est un atout en plus j'estime pour elle mon conjoint à un livre que je lui ai transmis et le feuillette régulièrement

Autrement j'ai une variante de la maladie de Parkinson dur dur d'être diagnostiquer de cette maladie à 21 ans et que j'étais infirmière maintenant j'en ai 38...

Pour finir je suis asthmatique...

Donc j'ai perdu beaucoup de confiance en moi tomber en déprime malgré ce soutien que j'avais mais comme je vous dis je n'ai pas baisser les bras je me suis battu et je me suis relevé encore beaucoup plus fort les insultes que l'on m'envoyer en pleine face

Donc gardez toujours la tête haute et quoi qu'il arrive qu'il advienne vous verrez vous intéresserait quelqu'un qui vous aimera pour vous ce que vous dégagez exetera et cette personne ne fera pas attention à votre souci mais il sera au contraire aux petits soins
#8863
merci de ce message positif, je suis sensibilisée a la surdite, et la malentendance, car souffrant d'hyperacousie douloureuse: on peut tres bien avoir mal avec certains sons et ne plus en entendre d'autres, bcp de personnes hyperacousiques, tentent d'apprendre la langue des signes car ne pouvant pas bien entendre munies de leurs protections auditives ou parce que parler a voix hautes leur font mal, mes contacts hyper s'exercent souvent à la lecture labiales , et apprecient le sous titrage ; vous trouverez des tutos bien fait sur you tube et instagram pour la LSF, on devrait d'ailleurs l'apprendre a l'ecole , de mm que la lecture labiales ; connaissez vous el film :sur mes levres , avec vincent cassel, et le cri de la mouette de emmanuelle laborie ?VOUS avez des autocolants a coller sur les masque chirurgicaux , pour montrer que vous etes malentendante(surdi-france), le pins @l'oreille blanche, et pour votre fille pour l'initier a la langue des signes, il existe des comptines signées
je souffre moi en plus de nevralgies faciales...en plus de ma sur audition qui a un impact tres invalidant sur mon quotidien et me fait bcp souffrir
mes soucis de sante m'ont fait grossir , et ont declenché un trouble alimentaire, sans compter les complexe s qu'on m'a rentrés ds la caboche !

bonne fin de soiree, cordialement, Cécile
#8864
Bonsoir
Moi ces lostopongiose...
Accouphene parfois en plus, je li sur les lèvres aussi.
Je signe déjà pa mal et peu tenir 1 conversation mes ils me faut financer personnellement CE QUE JE TROUVE INADMISSIBLE.... Car il me faudrait le niveau au-dessus.

Moi aussi eu des traitements qui me font grossir et donc souffrir malgré que cela dérange absolument pas mon conjoint...

Mes au lieu de me regarder et voir que les défauts
JE ME COMPLIMENTE EXEMPLE J'AI APPRIS À LIRE SUR LES LÈVRES TTE SEULE EN CP DONC À 6ANS CE QUI N'AI PAS DONNÉ À TOUS LE MONDE
OU BIEN ENCORE TA DE LA CHANCE D'AVOIR UN 7ÈME SENS PLUS DÉVELOPPÉ QUE LA MOYENNE.

Par contre pourriez-vous me donner me transmettre voir me partager en mp les sites Web voir les différents magasins plutôt pour les masques svp merci infiniment d'avance à vous
Ainsi que les programmes YouTube aussi
Merci plus que sincèrement a vous.

Très bonne soirée et où nuit à vous
Segolene