Page 1 sur 1

Complexes et Pression sociale

Posté : 17 nov. 2020, 16:45
par sans pression
Bonjour à tous,
Je viens vous vous parler aujourd'hui des pressions sociales et de l'influence de la société sur la vision de notre corps, de nous mêmes. Nous avons toutes et tous vécu ces situations, cette pression, qui nous poussent à ne pas nous aimer ou même à nous détester, parce que l'on est pas assez comme ci, comme ça... Que l'image que reflètent le miroir n'est pas la même que dans les magazines, mais cela ne fait-il pas aussi notre beauté être différent de ces top modèles retouchés, maquillés, qui ne sont pas la réalité. La réalité c'est nous, notre beauté, nos imperfections, si différentes, si uniques et si belles. Bref, je m'éparpille.
Je me présente ou plutôt je nous présente, nous sommes sans pression, nous sommes un groupe d'étudiants qui réalisons cette semaine (du 16 au 20 novembre) des actions autour des pressions sociales, des complexes, et du harcèlement. Nous réalisons ce projet dans le cadre du Festival des Solidarités (Festival international).
Je pense qu'en postant ce message certains peuvent être touché(e)s par nos actions. Nous réalisons une expo photo, un ciné débat autour de ces thématiques de pressions sociales sur le corps... Et ce, afin de sensibiliser le plus grands nombres sur ces questions. Je vous invite donc, si cela vous intéresse davantage à aller jeter un œil à nos actions sur notre site internet https://elodiebrouste.wixsite.com/sanspression , et notre compte Instagram @sans___pression.

Merci à vous d'avoir pris le temps de nous lire, n'hésiter pas à prendre contact avec nous pour plus d'infos, ou à aller jeter un œil à nos actions.

Sans Pression
PS: aimez-vous comme vous êtes ;)