Vos difficultés et vos solutions pour avoir confiance en vous et dans les autres...
par Amy Nightbird
#9254
Bonjour,

Je suis Amy, les rondes ne sont pas très présentes sur les couvertures de new romance ? Pourquoi ? On se le demande encore :D De quoi vous redonner confiance en vous car vous êtes toutes, nous sommes toutes magnifiques :D

N'hésitez pas à lire cette romance dont je vous donne le résumé :

Stones, fraîchement diplomée d'un master en tourisme, commence un nouveau travail de concierge dans un hôtel de luxe qui vient d'ouvrir ses portes. Au vu de ses compétences, les deux directeurs – l'un épris du meilleur ami bi de la jeune femme, Jake ; l'autre tentant ouvertement de la séduire – lui proposent un second poste à hautes responsabilités impliquant de passer la majorité de son temps avec eux. Stones, qui n'a pas l'habitude qu'on la remarque, se retrouve alors malgré elle au coeur d'un triangle amoureux : Jaxson, son boss aux talents cachés, et Dan, son collègue concierge, se lancent dans un combat de coqs pour tenter de séduire la belle. Lequel des deux mâles parviendra à lui voler son coeur ? Jaxson, grâce à sa double casquette de boss et leader d'un célèbre groupe de rock, ou Dan, riche héritier qui tente d'échapper à l'Empire technologique de son père ?
Fichiers joints
Covers.So.Romance-min.jpg
Covers.So.Romance-min.jpg (476.29 Kio) Vu 5501 fois
CecileMounier liked this
par Anais Merreta
#9384
Devenir une cover girl est une très grande réussite. J'ai toujours admiré des filles aussi déterminées. Je suis récemment tombé sur un article sur sur la reconstruction de l'île de Skorpios en Grèce. Cette personnalité suscite également mon admiration, car tout le monde ne pourrait pas travailler sur un projet d'une telle envergure.