Vos difficultés et vos solutions pour avoir confiance en vous et dans les autres...
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par juliefrep
#9455
Coucou,

Je m'appelle julie et je suis en couple depuis plusieurs années avec mon homme, nous sommes tous les deux en surpoids.

De mon côté je n'ai pas de problème à porter de la lingerie sexy, mais ce n'est pas le cas de mon homme qui refuse catégoriquement.

C'est vraiment dommage ... Des idées pour le convaincre ? Car en plus j'ai trouvé de très beaux sous-vêtements qui lui iraient très bien ... Il fait un blocage psychologique.
Johndoe liked this
#10126
Bonjour Julie, pour ma part je n'ai pas rencontré ce problème mais ayant eu du mal à m'accepter pendant un moment, c'est quand j'ai commencé à voir que mon chéri était réceptif à mes petites tenues que j'ai pu prendre un peu plus confiance en moi.
Du coup, je me dis que si ton chéri est réceptif et que ça lui fait plaisir, tu pourrais simplement essayer de lui faire comprendre que toi aussi tu as besoin et envie d'être stimulé. Tu sais des sous-vêtements il en existe des milliers, il suffit simplement qu'il trouve ce qui lui irait le mieux et pourquoi pas même lui offrir en surprise, comme pour faire un jeu...
Johndoe liked this