Vos difficultés et vos solutions pour avoir confiance en vous et dans les autres...
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
par Cece3869
#9912
Bonjour,
Je fais actuellement 1m70 pour 95kg, je suis donc déjà assez ronde.
J’aimerai prendre du poids car j’aime beaucoup mes formes mais je trouve que je n’en n’ai pas assez.
Je précise que je suis en parfaite santé.
Avez vous des conseils et surtout suis-je la seule dans ce cas ?
Merci à toutes celles et ceux qui prendront le temps de me répondre sans jugement.
#9914
Salut ma belle, :D

Rassure toi tu n'es pas la seule, petite précision on fait le même poids 95kg sauf que je mesure 1.80m, on quand-même le droit de chouchouter nos formes tout en étant en bonne santé. Juste une chose aime toi sans te priver, on à quand-même le droit d'être jolie non ? ;)
par Cece3869
#9921
Je suis contente de ne pas être là seule à aimer son corps. J’avoue que j’ai du mal à trouver des forums allant dans ce sens… la plupart des femmes écrivent car elles se sentent mal dans leur peaux et chercher à perdre du poids, je trouve ça tellement dommage que la société fasse tous pour que l’on perde du poids pour entrer dans les « cases ».
Avatar du membre
par Bidibule
Posts
#9929
Cece3869 a écrit : 10 mars 2022, 14:12 Je suis contente de ne pas être là seule à aimer son corps. J’avoue que j’ai du mal à trouver des forums allant dans ce sens… la plupart des femmes écrivent car elles se sentent mal dans leur peaux et chercher à perdre du poids, je trouve ça tellement dommage que la société fasse tous pour que l’on perde du poids pour entrer dans les « cases ».

Bonjour, je comprends que vous aimiez vos formes, vous êtes pulpeuses, grande et charnue c'est très joli, mais une femme qui pèse 100kgs pour 1,55m comprenez que cela peut provoquer des problèmes de santé, des douleurs et aussi des difficultés pour s'habiller, de plus le regard de l'autre n'est pas toujours bienveillant, alors oui trop de poids nuit à la santé et au moral, rares sont les femmes obèses qui s'acceptent
Il est difficile de comparer les corps des unes et des autres, mais sans que ce soit societal c'est surtout personnel.
;)
par Cece3869
#9977
Bonjour,
Bien entendu mon point de vue est valable uniquement si la santé n’est pas en jeu. Je comprends que le poids puisse être une source de douleur physique et mental pour certain.
Concernant le regard des gens, il y a effectivement de mauvais jugement mais il y en a aussi qui sont très flatteurs.
Johndoe liked this