Vos difficultés et vos solutions pour avoir confiance en vous et dans les autres...
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par Mona Lisa
Posts
#1838
Bonjour ,
Je me marie au mois d'octobre de cette année et au lieu d'être la plus heureuse, j'appréhende cette journée .
Je ne me sens pas digne de porter une jolie robe , d'être regardé par tout le monde, être le centre de cette journée.
Limite , je n'ai plus envié de tout ça. .... a cause de mon apparence. 😢
par Sam - modérateur
#1839
bonjour

si votre futur mari a choisi de s'unir avec vous pour le meilleur et pour le pire, pour moi, vous êtes digne de porter la robe et de célébrer cette magnifique journée avec joie et bonheur, vous seriez la plus belle a ses yeux, le centre de son univers, cette journée est avant tout pour vous deux et non pas pour les autres, investissez vous a fond et faites de ce beau événement un conte de fées, toutes mes félicitations par avance :)
Avatar du membre
par Mona Lisa
Posts
#1842
Merci beaucoup.
Vo paroles me touchent énormément.
Et je sais bien , au fond de moi , que vous avez 100 % raison.
J'espère que j'arriverai à passé au dessus de mes complexes . 😶
par Sam - modérateur
#1843
vous allez y arriver, c'est un ordre lol
par Sam - modérateur
#1845
n'hésitez pas a en parler sur le forum, je suis prêt a vous aider du mieux que je peux pour que vous puissiez passer une journée formidable avec votre futur mari et votre famille
Avatar du membre
par Mona Lisa
Posts
#1846
Encore merci 😍
Oui , je vais surement repasser d'ici là.
Ça fait du bien de pouvoir dire ce que l'on a sur le coeur. Et surtout d'avoir des réponses qui nous booste
Chose qu'on ose pas faire avec des personnes de notre entourage.
par Sam - modérateur
#1847
le forum est justement la pour ça, pouvoir s'exprimer, vider son coeur et trouver du réconfort auprès des autres, pas trop dur les préparatifs?
Avatar du membre
par Mona Lisa
Posts
#1851
Les préparatifs super !
On est bien . Lol
C'est un petit mariage , ( une trentaine de personnes ) après 23 ans de vie commune et 2 enfants. Le mariage c'est le petit plus '.
Le plus difficile reste tout ce qui me concerne : la robe essentiellement.
Que je n'ai toujours pas choisi 😶
J'ai du mal à me projeter en mariée.
Mais je vais y arriver !!!!!!! Grâce à vous.
par Sam - modérateur
#1852
ça doit être sympa de préparer ça :)

imaginez avec moi, 23 ans de vie avec beaucoup d'amour, des sacrifices, de la passion et de la patience, des enfants, fruit de votre amour, et reste le mariage qui sera la cerise sur le gâteau, alors c'est pas un morceau de tissu blanc qui va gâcher tout ça, sinon, je vais crier et effrayer tous les voisins :D donc dites moi que c'est bon et que ça va se passer sinon je crie :roll: :)
Avatar du membre
par Mona Lisa
Posts
#1854
Ah non... ne criez pas. Je ne voudrais pas gâcher notre nouvelle amitié. Lol
Je vais positiver !!!!!
Jusqu'à l'essayage de la robe.. 😡
par Sam - modérateur
#1855
yessssssssss, ça c'est de la réponse, je vais économisez ma voix alors :D :D :D
par CocoDuch
#3178
Alors, où en êtes vous de ce mariage ? Avez vous trouvé votre robe pour cette merveilleuse journée ? J'espère que vous avez repris le moral car ce sera génial pour vous et vos enfants. Mariés ses parents c'est génial. Il n'y a que ça qui compte, l'amour que vous avez les uns pour les autres tous les 4. Enjoy
thebodyoptimist liked this
Avatar du membre
par Mona Lisa
Posts
#3180
Merci de venir aux nouvelles . Ça me fait extrêmement plaisir . 😍
J'ai enfin trouvé la robe dans laquelle je me sens .... Je ne vais pas dire jolie..... Mais bien.
Depuis le dernier post , j'ai perdu 4 kilos.
Donc j'ai repris confiance en moi .
Je sais c'est bête , 4 kilos en moins ça ne se voit même pas. Lol
Mais ça me permet de me dire que je fais vraiment mon maximum pour être au mieux le jour J.
Et ça arrive à grand pas.....
par CocoDuch
#3181
Mais c'est d'excellentes nouvelles tout ça.
Rien n'est bête. Tout à son importance pour soi et c'est ce qui compte : soi ;-)
Se sentir bien, c'est énorme et un grand pas vers le jolie car vous serez belle le jour J. Parce que le bonheur rend beau aussi. Promis.
Courage pour la suite des préparatifs et ENJOY pour le jour J
par Lynce49
Posts
#3288
Bonjour,
J ai connu ça aussi ! Je viens de me marier il y a moins de 2 mois. Alors bien sûr les photographies c'est pas mon truc mais tu verras le bonheur dans tes yeux et tout le monde te dira que tu es belle car tu le seras !
Se sentir belle, c'est aussi parce que tu es une mariee et tu te mariés a l homme de ta vie. C'est ce second aspect qui compte le plus !
Pour info, je me suis mariee avec mes 130 kg et 170 cm. Dans une robe en 56 et bien j'avais l'impression de refaire un 48 ! Haï été complimentée sur ma robe et ma coiffure.
J ai finalement aimé les photos de moi, car tout ce qui compte ce sont les étoiles dans me yeux et mon sourire de bonheur :)
Je te souhaite de vivre la même chose
Avatar du membre
par James359
Posts LikeBB
#3291
Mona Lisa a écrit : 04 août 2018, 14:49 Bonjour ,
Je me marie au mois d'octobre de cette année et au lieu d'être la plus heureuse, j'appréhende cette journée .
Je ne me sens pas digne de porter une jolie robe , d'être regardé par tout le monde, être le centre de cette journée.
Limite , je n'ai plus envié de tout ça. .... a cause de mon apparence. 😢
Bonjour,

A mon avis, tu es très belle avec tes rondeurs... et tu seras très belle en robe de mariée.
Je te dis ça, car personnellement, je préfère la gente féminine avec des rondeurs, je l'assume et j'en suis très fier ! ;)

Accepte tes très belles rondeurs et aie confiance en toi ! ;)

J'espère t'aider avec ce message. Est-ce le cas ?