Vos difficultés et vos solutions pour avoir confiance en vous et dans les autres...
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
par Sam - modérateur
#2441
Quelle partie de votre corps vous aimez le plus et que vous ne changerez pas pour rien au monde malgré vos complexes?
#2464
J'aime bien mes yeux aussi, surtout quand ils sont maquillés :lol:

Malheureusement je porte des lunettes h24 depuis que j'ai 8 ans, j'ai l'interdiction formelle de les enlever, sauf pour la douche et dormir. Je voulais me mettre aux lentilles mais mon ophtalmo m'a dit que je ne pourrai pas en porter...
Du coup j'ai changé de monture mais mes yeux restent quand même moins visibles que si je pouvais porter des lentilles :|
Sinon bah mes cheveux, je les aime beaucoup :) Ça doit être à peu près tout :?
#2465
Alors comme beaucoup j'adore mes yeux mais c'est très classique... J'ai l'impression que tout le monde aime ses yeux et c'est tout...
J'aime beaucoup mon sourire, on me compliment assez sur mon sourire.
Et puis sinon j'aime bien mes fesses ! Elles ne sont vraiment pas parfaite, mais je les aime !
par Sam - modérateur
#2467
Maylanitha a écrit : 22 août 2018, 13:31 Alors comme beaucoup j'adore mes yeux mais c'est très classique... J'ai l'impression que tout le monde aime ses yeux et c'est tout...
J'aime beaucoup mon sourire, on me compliment assez sur mon sourire.
Et puis sinon j'aime bien mes fesses ! Elles ne sont vraiment pas parfaite, mais je les aime !
Chaque personne est parfaite avec ses imperfections :)
Maylanitha, Ly7 liked this
#2550
Excellente question ... comme beaucoup, j’aime bien mes yeux et même mon visage en général. Depuis que je suis passée par une chirurgie mammaire (pour raison de santé je précise), j’aime bien mes seins. Je ne manque jamais de les mettre en valeur.