Vos difficultés et vos solutions pour avoir confiance en vous et dans les autres...
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par Chockino
#2574
Bonjour tout le monde :) ,

je me présente j'ai 24 ans je mesure 1m66 pour 99kg (actuellement) j'ai été également pendant 7 ans sous levothyrox.

Il y a quelque mois j'ai décidé de me reprendre en main et de manger plus sainement car j'avais pas mal de laisser-aller.

Au départ de ma 'nouvelle vie' je pesais 108kg, donc bientôt une perte de 10kg ainsi que de 2 tailles de pantalon etc mais un problème a surgis : dans mon 'ancienne vie' avec mes 108kg je me trouvais belle et m'acceptais amplement, mais depuis quelques semaines et avec 10kg en moins quasiment je ne m'aime plus et me trouve des défauts partout, pire je me trouve plus énorme qu'avant...

Les filles avez-vous des solutions... ? Dans 2 ans je me marie et début d'année prochaine nous souhaitons faire des photos pour les faire-parts mais je ne me supporte plus en photos...

Merci par avance de vos conseils ! :D
par CharlotteMadadi
Posts
#2810
Je connait ca.
Je commence à manger sainement, fait plus de sport, et je commence à me surveiller à la loupe tout les jours.
Le gras des bras, le ventre, les fesses, tout.
Un conseil? Mangez sainement et faites du sport pour votre santé, et laissez votre corps décider.
Et allez voir les comptes instagram de London Andrews (qui fait 104kg pour 1m65) et de Leticia Brum (nom de compte insta leticiaableal's profile picture , qui fait du 52 en haut 58 en bas pour 1m82 et est super ferme parceque´elle fait beaucoup de sport.