Vos difficultés et vos solutions pour avoir confiance en vous et dans les autres...
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
par AnneMarieBruni
#3329
Bonjour je obèse depuis l age de mes 18ans,j ai toujours eu une très forte poitrine..Je fais du 125g pour 1m64 et 105kg...
Comment peut on accepter son corps quand on le déteste? Le pire pour moi ses le regard des gens ...J adore l hiver comme ça je peut camoufler sous des couches de vêtements.
Comment peut on plaire à quelqu un avec un corps diforme? Après plusieurs échec amoureux mon estime de moi et au plus bas..
Je ne m accepté plus comme je suis et or de question que je passe par la chirurgie.
On ma déjà parler de rééquilibrage alimentaire mes comment choisir le bon en étant diabétique (sous cachet)?
Merci à celle qui pourront m aider :) ;)
Johndoe liked this
par Pasdumatin
#3625
Tu sais, en fait je pense qu'on n'a pas le choix. On doit accepter son corps, même si on fait des choses pour essayer de le transformer. Mais à l'instant T, c'est notre corps, c'est comme ça.

Après, tu n'es pas obligée de t'adorer, mais au moins traite le bien, avec bienveillance.

Je crois que c'est ça la recette du bonheur :?
Mirabelle liked this
par DaphnéeChery
#4049
Bonjour!
Je comprends ton mal être parce que je suis passé par la. Je suis thérapeute en relation d'aide et j'accompagne les femmes à vaincre leur insécurité tout en acceptant leur rondeurs. Je suis présentement en train de créer une formation en ligne, si cela t'intéresse, contacte moi en privé sur ce forum ou sur les réseaux sociaux :)

Instagram : daphnee_chery
Facebook: daphnee chery tra
Avatar du membre
par Claudie
Posts Friends
#4076
J'ai connue les moqueries et autres plus jeune, puis à 15 ans j'ai rencontrée celui qui est devenue mon mari j'ai 57 ans et toujours le même amour et la même passion charnel , c'est grâce à lui que je supporte le regard des autres, sinon mon poids ne me dérange pas j'ai toujours été ainsi, avec lui j'ai fais les seins nus, ensuite le nudisme et cela m'a beaucoup aidé, je fais 1M65 et je viens enfin de dépasser les 100 kg voir plus hihihi mon mari est heureux de me voir ainsi , je met des robes et jupes courtes ( mi cuisses) et j'ai plus honte du tout
#4286
Il y a quelques semaines, j'ai fait un exercice plutôt amusant et qui m'a permis de me sentir bien dans mon corps.
Je venais d'avoir une relation sexuelle plutôt agréable, mais sans lendemain. Le mec était plutôt mignon - beau ténébreux.
Alors j'ai voulu pour m'en souvenir le dessiner nu. Il était plutôt réussi.et puis dans raison particulière, je me suis dessinée allongée dans la même tenue, ou plutôt dans le même manque de tenue (dans tout les sens du terme).
J'ai été surprise de voir à quel point je connaissais mon corps, et que je me sois trouvée belle sur le dessin.
Depuis je me sens mieux dans mon corps.
CecileMounier, Goonie liked this
Avatar du membre
par Claudie
Posts Friends
#4319
Pour moi le fait de vivre presque tout le temps nue m'a beaucoup aidée ) m'accepter et aussi le faite de faire les seins nus, mais le vrais déclenchement qui m'a vraiment aidée à aime mes rondeurs c'est le naturisme
Avatar du membre
par fatima
Posts
#5795
Salut salut !
Je regarde plusieurs posts ici et je vois que beaucoup de filles ici se sentent très à l'aise dans leur peau !
Et moi je n'arrive pas à trouver un moyen de me sentir fière de ma taille ! pfff

Et pour t'aider, pour ma part, il y a ma mère qui est diabétique aussi.
Et je vois qu'être diabétique est justement un cas où il faut vraiment suivre un rééquilibrage alimentaire.
Parce qu'à ce que je vois, son médecin lui conseille de perdre beaucoup de poids pour l'aider à stabiliser sa glycémie.
Johndoe liked this
Avatar du membre
par Soizic
Posts
#5796
Salut salut !
Je regarde plusieurs posts ici et je vois que beaucoup de filles ici se sentent très à l'aise dans leur peau !
Et moi je n'arrive pas à trouver un moyen de me sentir fière de ma taille ! pfff

Et pour t'aider, pour ma part, il y a ma mère qui est diabétique aussi.
Et je vois qu'être diabétique est justement un cas où il faut vraiment suivre un rééquilibrage alimentaire.
Parce qu'à ce que je vois, son médecin lui conseille de perdre beaucoup de poids pour l'aider à stabiliser sa glycémie.
Johndoe liked this