Postez les photos de vous que vous souhaitez...
  • Avatar du membre
par VWinnietravelBourgeois
#4840
cc,
non moi je ne le ferais pas mm si je trouve çà joli, pour les raisons suivantes :
1/ mon tatoueur est un pote
2/ sa femme est une copine
donc par respect, j'ai déjà fait sur un sein à droite et au dessus de l'autre sein à gauche.
Mais depuis mon cancer du sein gauche ce côté m'est interdit.
J'en ai un dans le dos l'Oeil d'Horus, mais j'apprécie de voir mes dessins donc dans le dos je trouve çà frustrant.... Et pourtant je pourrais.... Mais idem mon TRESKEL dans le coup j'ai un doute sur la sensibilité, mais a y réfléchir
Le fichier joint TATOUAGE OEIL D HORUS.JPG n’est plus disponible.
Le fichier joint LA CROIX DE HANK.JPG n’est plus disponible.
TATOUAGE OEIL D HORUS.JPG
TATOUAGE OEIL D HORUS.JPG (216.4 Kio) Vu 13390 fois
Le dernier pour le moment c'est celui ci et il est à gauche, j'ai eu plus de mal à cicatriser du fait que c'était du côté de mon cancer
Avatar du membre
par gigiiiii
Posts
#6078
Bonjour. C’est bien que tu ais évoqué le sujet.
Il y a 2 ans de cela, je voulais me faire un tatouage sur le bas du dos. Le genre de tatouage en forme de string. Histoire de mettre un peu de piment entre moi et mon conjoint. Mais mon tatoueur n’a pas voulu le faire. Parce que selon lui le tatouage risque d’être recouvert par des pliures de peau. Or je n’en voulais qu’à cet endroit pour ne pas avoir des tatouages déformés. Peut-être qu’un jour je le ferais quand j’aurais la taille un peu plus fine.
par a-ki
Posts
#6087
Image

Comme quoi la douleur est vraiment différente selon les gens.... On m'a toujours dis que c'était très supportable (limite qu'on sens autant que l'avant-bras en somme un pincement) bref moi j'ai eu mal pour celui-ci mais je le voulais alors 4h sans pause ça valait le couper

(pour celles et ceux qui veulent savoir c'est AnaisSeaSun de Corpus Memori à Nantes)