Postez les photos de vous que vous souhaitez...
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
#5676
Bonjour la famille !

J’ai décidé de poster ce sujet sur une idée qui a germé dans mon esprit en lisant un post sur les mini jupes en simili cuir ! Si cette idée vous rebute, je peux vous affirmer que vous n’êtes pas la seule parce que moi aussi, ça m’a effrayé jusqu’à ce que je me suis demandé pourquoi ne pas mettre en valeur mes rondeurs, j’ai aussi droit au bonheur même si j’ai une morphologie en O non !

Alors les filles, sachez que nos rondeurs sont nos atouts, on est belle et on peut se permettre de porter de jolis vêtements à condition de savoir les assortir. Je ne suis pas une conseillère en look ou une pro du relooking, mais j’aimerai qu’on se partage ici des idées de tenues pour femme ronde sans qu’on ait des complexes.

Après tout la vie est trop courte pour être vécue quitte à bien s’habiller même si on a des rondeurs un peu partout ! Perso, je mise toujours sur des jeans que je mixe avec des hauts sexy. Je n’ai pas peur d’en faire trop parce que j’ai un beau décolleté et j’aime attirer le regard sur mes atouts.

Comment vous faites pour vous habiller au quotidien ? Est-ce que vous avez des vêtements fétiches pour vous accompagner tous les jours ? Pour les accessoires est-ce que vous aimez les bijoux fantaisies ou ceux en matières nobles ? Qui sait, nos conseils pourront sûrement aider d’autres femmes à bien s’habiller !
#5733
Bonjour, bonjour !!!
Tu as tout à fait raison ! Je connais pas mal de filles rondes qui se morfondent derrière leur rondeur. Personnellement, mon faible à moi c’est la femme ronde, alors je ne vois pas pourquoi cacher cet atout magnifique qui fait tomber plus d’un homme en tout cas ! N’ayez pas honte et faites bavez les autres filles !