Postez les photos de vous que vous souhaitez...
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
par ElodieFix
#5723
Bonsoir ,

Je me permet d'écrire sur ce forum car j'aimerais avoir des avis extérieurs.
Est ce que des séances photos peuvent aider a s'accepter ?

Merci
Fichiers joints
IMG_20190121_111241_354.jpg
IMG_20190121_111241_354.jpg (161.34 Kio) Vu 12629 fois
Resized_20180428_215118.jpg
Resized_20180428_215118.jpg (103.41 Kio) Vu 12629 fois
IMG_20181231_003903_610.jpg
IMG_20181231_003903_610.jpg (85.06 Kio) Vu 12629 fois
Modifié en dernier par ElodieFix le 14 mars 2019, 23:45, modifié 7 fois.
Avatar du membre
par Géraldine Lbrs
Posts
#5814
Bonsoir Elodie 😊

Je vois que es très rayonnante comme ça !!
Côté coiffure. visage et maquillage ça va ...
Tu n'a qu'à arranger ton style vestimentaire si tu le veux bien 😊

Je pense que tu serais encore plus jolie avec des hauts épousant ta poitrine mais fluide au niveau du ventre ...
Je te déconseille aussi les pantalons à taille haute ou encore à taille basse... La taille normale ira très bien puisque ça affine le votre 😉!!!

Et pour finir, évite les long manteau, mets plutôt des spencer ou genre ! Et n'oublies pas les talons !!

Côté couleur ! Mise toujours sur le foncé, mais pas trop lourd quand même !!! 😊
Avatar du membre
par Géraldine Lbrs
Posts
#5815
Bonsoir Elodie 😊

Je vois que es très rayonnante comme ça !!
Côté coiffure. visage et maquillage ça va ...
Tu n'a qu'à arranger ton style vestimentaire si tu le veux bien 😊

Je pense que tu serais encore plus jolie avec des hauts épousant ta poitrine mais fluide au niveau du ventre ...
Je te déconseille aussi les pantalons à taille haute ou encore à taille basse... La taille normale ira très bien puisque ça affine le votre 😉!!!

Et pour finir, évite les long manteau, mets plutôt des spencer ou genre ! Et n'oublies pas les talons !!

Côté couleur ! Mise toujours sur le foncé, mais pas trop lourd quand même !!! 😊
ElodieFix liked this
Avatar du membre
par Gégérande1
Posts
#5920
Bonjour !
Le choix de s’assumer ne dépend que de ton état d’esprit. SI tu te sens bien dans ta peau, alors assume-toi !
Sais-tu qu’il est très difficile de perdre du poids pour maigrir que de s’assumer ?! Pour la séance photo c’est pareil ! Il se peut que tu apprécies alors, tu gagnes confiance en toi et continues. Dans le sens contraire, cela risque d’accentuer ton dégout.
S’il y a une partie que tu aimes particulièrement sur ton corps, alors donne le même soin au reste du corps et tu t’accepteras facilement.
Géraldine Lbrs liked this
par Andrea74
Posts
#6125
Tu es très jolie! Mignonne à croquer :)

Avec de jolies formes, tu n’as pas à te poser la question de perte de poids. Ce serait dommage, A mon humble avis.Mais ça, c’est très intime.
Des vestes courtes comme dit ici, c’est une bonne idée, pour tes hanches et tes formes que tu peux mettre en valeur.
Les talons? Pas forcément... les femmes rondes avec des ballerines, je trouve assez beau, ce n’est pas en accord avec les règles de mise en valeur du corps actuelles, mais bon, moi j’aime beaucoup. Ça peut en effet, faire les fesses basses si on en a beaucoup et raccourcir les jambes si on a de grosses cuisses (c’est mon cas) mais justement, ça peut plaire. Contradictoirement, ça donne un côté léger je trouve.
par Alice92
Posts
#6494
salut ! pour commencer tu es super jolie
je pense que les shoot peuvent vraiment aider à prendre confiance en soi et aussi prendre conscience de sa beauté. s'entrainer à poser ou à jouer avec l'objectif peut bcp t'aies à donner une belle image de toi