Postez les photos de vous que vous souhaitez...
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
par YasminaYasnab
#1258
Coucou. Avec mon amie nous aimons faire des 1 Look 2 shapes sur nos instagrams.
Le principe ? Porter la même tenue sur no deux tailles différentes. Elle fait du 38 et je fais du 50/52. Pour voir ce que ça donne je vous invite à aller voir mon Instagram @yas_maquillage car je n’arrive pas à poster de photos sur le forum 😩
Myriam.ct and 1 others liked this
Avatar du membre
par thebodyoptimist
Posts LikeBB
#1264
YasminaYasnab a écrit : 25 juil. 2018, 11:07 Coucou. Avec mon amie nous aimons faire des 1 Look 2 shapes sur nos instagrams.
Le principe ? Porter la même tenue sur no deux tailles différentes. Elle fait du 38 et je fais du 50/52. Pour voir ce que ça donne je vous invite à aller voir mon Instagram @yas_maquillage car je n’arrive pas à poster de photos sur le forum 😩
Merci Yasmina pour votre message, c'est super :)

On met l'URL directe de votre page ici pour celles qui sont intéressées : ;)
par JEANIE
Posts
#5922
Bonjour ! Je vois que vous vous êtes bien amusées et que tu te sens très bien dans ta peau… Mais comment tu arrives à être si rayonnante ?
Moi dans mon coin, je suis très fermée par rapport à la mode, déjà, je suis très complexée par mes rondeurs. J’aimerais bien que tu me donnes conseils sur l’attitude à adopter parce que depuis, je n’ai plus d’amis et le pire c’est qu’à force d’être fermée, j’ai perdu totalement l’humour !
Je ne sais plus que faire… Je me sens monstrueuse !