Vous vendez ou recherchez des vêtements d'occasion ?
#8840
Coucou tout le monde j'espère que vous allez bien ?

N'hésitez pas à me demander des photos et si je peux les porter je les porteraient autrement je les mettrai au mieux pour que vous voyez comment cela peut rendre sur vous

par exemple vous me demandez un pantacourt pour que cela rende bien et donc au mieux je mettrai un petit haut qui à la rigueur ira avec et s'il te plaît le haut tu l'auras avec le bas 👍👍👍

Donc oui oui si une personne m'achètes un bas quel qu'il soit je lui donne un haut 😎

je vends aussi bien des short des robes des pantalons des jupes des vestes exetera exetera
Dites-moi simplement votre taille aussi bien du haut que du bas et j'en ai pour tous les styles donc demandé moi et j'aurais sûrement ce que vous souhaitez rechercher?

je suis vers Vienne en Isère je précise

PS Je vends de petite a grande taille;Et de toutes marque confondues, si tu veux 1bas je te donne 1haut
Et cela peut se faire aussi pour les habits de ma fille
Modifié en dernier par Sego Dudu le 21 oct. 2020, 22:17, modifié 1 fois.
#8889
Bonjour

Voilà malgré mon bon vouloir
Hier ma fille a fai crise d'asthme et saignements de nez....

Donc dur dur l'imprévu

Alors ouf cela va mieux...

Je vous le dis donc dans le doute pour votre taille dans l'après midi...
En tt cas merci beaucoup de votre compréhension
Très bon début de journée à vous 😊☺️

Segolene vers Vienne ☺️
par HermanDiups
#8974
Merci pour vos réponses.

Autre problème par contre, je ne comprends pas comment tirer avec le canon de nez, sans quil soit utilisé par le copilote.

Plus important encore, lavion est très difficilement contrôlable au sol. Jarrive plus ou moins à décoller, mais pour ranger lavion au garage, en faisant de beaux virages à droite ou à gauche cest impossible, je finis par faire des ronds sur moi même. Quelle commande dois-je utiliser à part la dérive/lacet ?

An English-dubbed Dutch horror film about Sinterklaas being a serial killer
Fichiers joints
210.gif
210.gif (2.07 Kio) Vu 4306 fois