Vos conseils beauté, maquillage, crèmes, épilation...
#1123
alors que les fonds de teint et autres cremes teintées sont collantes et étouffantes pour la peau.. les poudres favorisent les pores bouchés et la deshydratation .... j'ai trouvé un gel teinté chez Yves rocher qui permet de sculpter le visage et qui est super léger je vous le recommande
Floflo54 and 1 others liked this
par SoSolenn
#1198
oui j'aimerais bien aussi le nom, bien que ne rein mettre dessus juste une creme de jour avec un temps comme ça suivit largement , il faut profitez du beau temps et d'avoir pris des couleurs pour faire respirer la peau :)
par maria 85
#10799
Merci de partager votre expérience et votre recommandation concernant le gel teinté chez Yves Rocher. Il est toujours utile d'entendre les expériences positives des autres en ce qui concerne les produits de maquillage et de soins de la peau.

Chaque personne a des besoins et des préférences différentes en matière de produits de beauté et de soins de la peau. Trouver des produits qui conviennent à votre type de peau et qui répondent à vos besoins spécifiques peut être un processus d'essais et d'erreurs. Les gels teintés peuvent offrir une alternative plus légère et moins étouffante par rapport aux fonds de teint traditionnels, tout en fournissant une couverture subtile.

Cependant, il est important de noter que les réactions de la peau peuvent varier d'une personne à l'autre. Ce qui fonctionne bien pour une personne peut ne pas être adapté à une autre. Lorsque vous essayez de nouveaux produits, il est toujours recommandé de faire un test de patch sur une petite zone de votre peau pour vérifier les réactions allergiques ou d'irritation.

Si vous avez des préoccupations spécifiques concernant votre type de peau, vos besoins en maquillage ou vos produits de soins, il est judicieux de consulter un professionnel de la beauté ou un dermatologue. Ils peuvent vous offrir des conseils personnalisés en fonction de votre situation particulière.