Vos conseils beauté, maquillage, crèmes, épilation...
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
par LinkaneCaro
Posts
#1665
Hello les girlz & les boyz

La forme malgré ce temps de fou?
Je viens vers vous car j'essaie de me tourner de plus en plus vers les produits plus "naturel" & "bio" et de préférence en circuit court (oui je crois au père Noël je crois hihi)
Auriez-vous des bonnes marques à me conseiller?

Bonne journée tout le monde et au plaisir de vous lire :D
par potom
#1667
Bonjour,

et pourquoi pas les confectionner vous même?

Bonne journée sous le soleil :D
par LinkaneCaro
Posts
#1668
Je suis pas assez minutieuse et patiente pour ça. C'est des défauts sur lesquels je travail mais c'est pas encore gagné hihi
par nathjap
#2250
Bonjour :)

Cela fait quelques années que je suis passée du côté bio ! Je ne peux que tu conseiller les produits de la marque Kure Bazaar ! Aucun produit synthétique dans leur composition et parfait pour les peaux sensibles.

J'espère que vous y trouverez votre bonheur :o)
Avatar du membre
par Delphine JJJ
Posts
#5652
Je n'ai d'yeux que pour le maquillage bio, et je peux vous dire que vous pouvez en shopper de très bon sur Amazon à condition de vérifier le label de votre produit.
Avatar du membre
par solenegliot
#5700
Bonsoir les filles, je trouve que mettre du maquillage ou pas c'est purement un choix, mais perso je n'aimerai pas farder mon visage avec des tonnes de couleurs pour ressembler à un arc-en-ciel au final ou pire un clown d'une fête foraine ! Chacun est libre de faire ce qu'il veut de son visage, néanmoins les fille, sachez qu'en mettant des couches sur votre visage, vous allez empêcher votre peau de souffler. J'ai dis ça, j'ai dis rien, et cet avis ne concerne que moi.
par Loanana
Posts
#6001
HELLO !!!
C’est bien que tu sois en pleine forme et que tu crois au père noël MDRRRR!
Perso, utiliser des produits bios est une très bonne idée, de plus, ça n’a aucun effet secondaire sur la peau.
Mais quand tu dis : « naturel et bio », tu veux parler de quoi ? Des maquillages, des lotions, des huiles… ? Pourrais-tu le préciser s’il te plaît ? Y a beaucoup de choses qui me passent par la tête concernant le terme « naturel et bio » !