Salles de sport pour les rondes, conseils de remise en forme, yoga...
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
#1607
Bonjour à toutes,

Cela fait maintenant un mois que j'ai intégré une salle de sport à raison de 3 fois par semaines.

Je suis en grand surpoids, et c'était pour moi la décision de la dernière chance.
J'ai toujours aimé le sport mais ne pouvais plus pratiquer à cause d'un accident de promenade qui a détruit définitivement ma cheville.
Plus de marche, plus de sport collectif,prise de poids exponentielle...
Mais où aller ? Et nous connaissons tous la mentalité de ce genre d'endroit. Nous représentons exactement ce à quoi ils ne veulent pas ressembler !
En cherchant sur le net les salles de sport de mon secteur mon attention a été retenue par "keep cool le sport bonheur".
Leurs arguments portant sur le fait de se sentir à l'aise, pas de miroir, pas d'altere...
J'ai passé la porte de cette salle.
J'ai été prise en charge par une coach, nous avons déterminé des objectifs.
Je ne regrette pas du tout du tout !
Je me sens effectivement bien dans cette salle car les personnes qui viennent sont dans cet optique. On n'a pas envie de se regarder ou de regarder les autres. On vient faire notre programme, point.
J'ai croisé pleins de regards bienveillants. De temps en temps sur mon rameur je croise le regard d'un autre sur un autre appareil, on en bave tous les 2 on est dans le même bateau 😁
J'ai commencé à sympathiser avec une autre qui est une très jolie femme sans pb de poids. Certaines comprendront pourquoi je fais cette précision.
Leur concept tourne autour d'une éthique, et le matériel mis à disposition fait un tri naturel sur la clientèle.
De plus débardeur interdit pour les hommes, short court interdit pour les femmes.

Sérieusement je vous conseille cette enseigne! Il y a des promos régulièrement, 1mois, 2 mois offerts...

Et le coach adapte en fonction de vos problèmes de santé.

Alors Bon sport !
#1666
Coucou.
Et bien tu réponds vachement bien à mon post sur les salles de sport :shock:
Tu as le grand bonheur d'avoir par chez toi une salle de sport qui me fait baver d'envie du coup.
Moi c'était totalement l'inverse (post les salles de sport grossophobe). Sa me redonne un peu confiance dans mes recherches. J'espère vraiment qu'un jour je pourrai trouver près de chez moi ce genre de salle feel good.

Un grand merci pour ton post :)
#1674
Miiiince 😥 les filles je vous comprends !
Mais si vous le pouvez, marchez marchez marchez. Une bonne paire de basket, la motivation et c'est parti.
Je regrette de ne plus pouvoir l'envisager sur de longues distances en tt cas.
La marche c'est la vie !
Je vois souhaite plein de courage en tt cas !🤗
#6638
Bonjour,

Bon ça fait quasiment un an, mais j'imagine que ma question est toujours d'actualité. :D
Je réfléchis depuis longtemps à me rendre dans une salle KeepCool, mais ne suis vraiment pas à l'aise à l'idée de monter sur une balance devant un coach sportif. Dans ma tête, il va me juger et être dégoûté quand il va voir mon taux de graisse. Est-ce que on vous demande vraiment de vous peser quand vous débutez, pour déterminer les objectifs ? C'est ce qu'on m'a dit et c'est le seul point qui me fait peur, vu les comportements grossophobes auxquels j'ai eu le droit dans d'autres salles de sport.

Passez une excellente journée. :)