Salles de sport pour les rondes, conseils de remise en forme, yoga...
  • Avatar du membre
#8547
Bonjour tout le monde,

Voilà je souhaiterais savoir si y a un guide ou des conseils sur l'achat d'un vélo pour personne forte.

Je vois qu'il ya une déclinaisons de vélo pour des personnes grandes, mais je ne vois riiiiiien sur les vélos pour personnes en surpoids ou obèse.

Je vois que la plupart des vélos dans les grandes enseignes ( décathlon) ont des vélos et vélos électrique qui peuvent supportés un poids total, (c'est à dire la personne + le poids du vélo) de 120 kg...
Mais quand ont fait plus de 120kg qu'elle vélo acheter :? ?

Au delà de l'effort physique, les ballades familiales ( surtout en période estivale) sont agréables et font du bien tout court. :D

Je vous remercie d'avance , si vous avez des pistes, des conseils ou des adresses

Je suis preneuse :D

Bonne fin de week-end à vous
#8799
Bonjour,

moi, c'est 150kgs que je fais... Et quand je cherche de quoi faire du sport ou du vélo... Il n'y a rien... Ah si, j'ai trouvé, mais en Hollande.

Vous connaissez de bonnes adresses en France (pour pouvoir essayer), et encore mieux, au sud de la région parisienne :D ?
#8912
Salut ! le vélo c'est une super idée pour perdre du poids et garder un peu la forme...j'en faisais beaucoup avant mais ces dernières années je me suis occupée de ma fille à la maison et ça limite les moments pour faire du sport ! je suis assez soulagée car je viens tout juste de trouver une place en crèche sur ce site je suis aussi très contente car je vais pouvoir me remettre au vélo à plein temps ! mon vélo je l'avais acheté chez vélo horizon mais il y a de ça quelques années maintenant...peut être qu'ils en proposent toujours ? bon courage à vous :)