Salles de sport pour les rondes, conseils de remise en forme, yoga...
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
par LēaLafolle
#5002
Bonjour j ai commencer le cardio plus précisément le tapis que j adooooore au début je faisait du tapis pour mon asthme et au fil du temps j'ai commencer à aimer mais je me pose une question est ce que le cardiô permet de s afiner? Et combien de séance faut il faire par semaine pour avoir des résultats? Je vais a la salle de sport 2x par semaine pendant 1h30-2h pendant c est 2h je fais 40 minute de tapis ou plus et un peu de muscule meme si j aime pas trop
Avatar du membre
par AnabelleLgg
Posts
#5420
Coucou, :?: je crois que la cardio fait travailler tout ton corps, un peu comme la course si tu fais du tapis. Je pense que ca fait travailler les fessiers et jambes prioritairement mais peu etre le reste aussi. J'ai entendu dire que la cardio permet de s'affiner MAIS avant tout de prendre du muscle... J'ai hâte de voir les autres réponses car c'est un bon sujet
Avatar du membre
par solenegliot
#5646
Je crois que la cardio c’est comme la marche, surtout si tu optes pour le tapis de course du coup ça permet d’obtenir le même résultat qu’une marche a pied à une différence près, tu n’es pas au grand air :lol: . J’aimerai aussi m’acheter un tapis de course à la maison mais va falloir que j’attends un peu pour me décider avec mes kilos en trop :roll: Est-ce que tu peux me conseiller sur la meilleure marque et quels sont les caractéristiques a prendre en compte dans le choix d’un bon tapis de course, a petit pri surtout
Avatar du membre
par chriss
Posts
#5773
Bonjour,
Je crois que le cardio ne fait, ni ne fera jamais perdre du poids. Il travaille beaucoup sur le souffle ! Ce que je te conseille, c’est de prendre des après-midi et faire un parcours en pas de course sans changer de rythme.
Vu que tu travailles déjà ton cardio, je suppose que ça ne te poseras pas grand problème ! Résultats assurés ! Tu le feras 2 ou 3 fois par semaine et ça ira ! A moins que tu ne veuille un résultat illico, alors là tu peux le faire jusqu’à 5 fois par semaine ! Et c’est une astuce de boxer pour perdre du poids rapidement.
(Mais l’idéal c’est d’attendre la fin de l’hiver)