Salles de sport pour les rondes, conseils de remise en forme, yoga...
  • Avatar du membre
par Nomi
#1571
Bonjour,

Je suis actuellement dans une démarche de rééquilibrage alimentaire, j'aimerais en même temps reprendre le sport. Sauf que j'en ai fais très rarement et j'aimerais recommencer doucement pour ne pas me "dégoûter".
Des idées d'activités sportives?
Merci 😀
par Sam - modérateur
#1576
Nomi a écrit : 29 juil. 2018, 18:05 Bonjour,

Je suis actuellement dans une démarche de rééquilibrage alimentaire, j'aimerais en même temps reprendre le sport. Sauf que j'en ai fais très rarement et j'aimerais recommencer doucement pour ne pas me "dégoûter".
Des idées d'activités sportives?
Merci 😀
bonjour

étant sportif depuis mon plus jeune age, je vous conseille de commencer par la marche, il n'y a pas mieux, un casque avec votre musique préférée et hop, a vous la nature, si vous n'aimez pas trop sortir de chez vous, il va falloir dépenser un peu d'argent et vous procurez un tapis de course, et histoire de changer achetez vous aussi des altères pas trop lourdes "2 kilos chacune" pour un bon renforcement musculaire "après échauffement bien sur" faites les épaules, ensuite les biceps, triceps et les cuisse avec les mains bien tendues, vous allez faire un mouvement de squat "monter et descendre" en gardant les mains bien droite, après si vous êtes bien riche "sourire" un vélo d'appartement serait pas mal aussi pour une bonne endurance et un bon renforcement de jambes, voila, reste a vous souhaitez bon courage et surtout, au sport et vite "humour bien sur" ;)
par Nomi
#1653
Merci pour tous les conseils, je vais commencer par la marche, le temps de devenir riche 😂
J'ai des alteres et un stepper déjà dans mon garage je vais les sortir.
par Sam - modérateur
#1678
Nomi a écrit : 30 juil. 2018, 14:33 Merci pour tous les conseils, je vais commencer par la marche, le temps de devenir riche 😂
J'ai des alteres et un stepper déjà dans mon garage je vais les sortir.
si vous avez la santé vous êtes déjà riche, c'est l'essentiel, bon courage a vous ;)
Avatar du membre
par MONIQUE
Posts
#5740
Bonjour !
Sans hésiter, pense à faire de la natation !!
Tu verras un résultat très bluffant après des séances régulières. Ça raffermi le corps comme on ne peut l’imaginer. Même rond, tu auras une silhouette magnifique. Il faut juste garder un rythme très régulier et passer le maximum de temps à nager, peu importe la nage !