Salles de sport pour les rondes, conseils de remise en forme, yoga...
  • Avatar du membre
par CéssilCharlVB
#3480
Bonjour, je suis en perte de poid et j'ai repris le sport je fais du renforcement musculaire et de la zumba. Mon problème est mon ventre sauter, danser avec une peau flasque aie aie aie ... je cherches quelques chose qui pourrait maintenir le ventre sans être gênant pour pratiquer du sport. Auriez vous des astuces ?? Merci
par MarieBaillard
#3546
Il te faut un legging souple, spécialement conçu pour la fitness. Certains leggings sont taille haute et portent une ceinture gainant. Tres pratique pour la danse, le yoga, la gym, et la zumba. Chez Décathlon, tu peux trouver ce genre de legging marque Domyos, disponible jusqu'au XL, et à prix raisonnable.
Par chance, de nos jours, Nike et Puma ont mis en place une collection Plus, destinée aux grande tailles. Leurs leggings sont ultra confort, gainant et bien taillés, mais beaucoup plus chers !!
Avatar du membre
par Géraldine Lbrs
Posts
#5870
Salut ! C’est bien que tu pratiques du sport et je t’encourage encore plus pour atteindre ton objectif.
Pour ton ventre, je te conseille de porter une gaine (chauffante de préférence). En plus de ne pas laisser ton ventre tomber, la gaine chauffante aide beaucoup à suer !
En dehors des séances sportives, pourquoi ne pas mettre des gaines ? Je pense que ça doit être efficace pour raffermir le ventre rapidement.