Questions sur votre grossesse, maternité, relation avec vos enfants...
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
#5594
Bonjour à toutes,

Voilà je sais que je m'emballe sans doute mais j'ai droit à un joli + confirmé par prise de sang et je n'ai pas conservé grand chose des affaires de mon 4 ans.
En effet à la séparation de son père je ne pensais plus faire d'enfant vu mon âge.

Bref, tout ça parce que je commence à répertorier ce qu'il va falloir racheter ou mettre sur la liste de naissance, je ne me souviens plus de la marque du porte bébé que j'avais pour mon fils et je suis assez large des hanches. Je fais un 52 avec plutôt une forme de A, du coup j'ai besoin que la ceinture en bas soit très réglable.

Avez vous une marque ou un modèle à me conseiller ?

D'avance merci.
MisterFrance liked this
#5800
Bonsoir !!!
Je te conseille à regarder des modèles sur google là-bas ils en ont de large choix et c’est à toi de choisir si tu vas faire des achats en ligne ou commander chez votre couturier !
Bref… Tu ne crois pas que c’est un sujet que tu devrais résoudre auprès de ta boutique ! Ils auront de meilleurs produits à te conseiller et tu y trouveras peut-être même au-delà de tes attentes. Par là je veux dire que pour ça tu as besoin d’une gamme toute entière.
jupe-à-pois liked this
#6358
J'avais un porte-bébé physiologique Manduca, hyper confortable et réglable à volonté. Je viens de regarder, la taille est réglable jusqu'à 145 cm environ :

Neuf, il n'est pas donné, mais on en trouve d'occasion assez facilement (va faire un tour sur Vinted peut-être).

Et... félicitations !
#7635
Bonjour ce que je vais te conseiller avant toute chose c'est de contacter une conseillère en Portage qui éventuellement pourras te conseiller ou même te vendre ses produits

Tout dépend de ta morphologie de ta souplesse... pour ma part j'ai essayé un ERGObaby j'ai essayé aussi l'écharpe de portage ainsi qu'un sling et bien rien de mal et parce que je ne suis pas c'est souple j'étais trop ronde sur le ventre donc impossible pour moi de régler ni devant ni derrière ce n'est qu'en n'ayant la visite d'une conseillère en Portage 36 ans après la bataille hélas j'ai pu découvrir le Portage sur le côté avec un slim mais de bonne qualité.
Hélas ma fille avait 18 mois je me suis pris trop tard je pense par contre le faire dès le début avec mon prochain bébé..
Tout comme toi je m'étais séparé et je pensais que je n'en aurai plus besoin comme quoi tout arrive lol

Si on a réussi à retrouver l'amour et à refaire un bébé ne le doute qu'on arrivera à porter :D
#9515
Quel que soit le modèle choisi, des précautions s'imposent. Le matériel doit être confortable pour vous et pour le bébé. Il doit également être simple d'utilisation, il faut que vous puissiez le mettre et l'enlever sans l'aide d'une tierce personne.
jupe-à-pois liked this
#10566
Ici je l'ai beaucoup porté en sling. J'ai un sling Bulline de Néobulle. Normalement c'es tplutôt prévu pour de courts portages mais en fait il adorait complètement cette écharpe où je pouvais l'installer super vite et ça m'allait bien, surtout qu'il était léger et que le porter de façon assymétrique ne me dérangeait pas.