Questions sur votre grossesse, maternité, relation avec vos enfants...
  • Avatar du membre
par nous4
#4744
Debby27

bonjour 
je viens ce jour d'apprendre que je suis enceinte 
ma date présumée dovulation est le 7 novembre mais mon taux est a 542 je trouves.le taux très bas 
quen pensez vous ?
Avatar du membre
par Stéphanie78
Posts
#5200
Bonjour,

Ton sujet commence à dater, j'espère que tu as eu un retour de ta gynéco à ce sujet et que ta grossesse se passe bien.

Donne des nouvelles ! Je suis moi aussi en essai pour bb2 avec mon nouveau chéri.
par nous4
#5203
bonjour

malheureusement c'était un oeuf clair.
jai pris les.comprimes pour la fausse couche fin decembre et il faut que j'attende fevrier le retour de couche pour reessayer
Avatar du membre
par Stéphanie78
Posts
#5206
Tu m'en vois désolée, courage en tous cas.
J'essaie aussi depuis septembre de tomber enceinte et je trouve ça long :?
Avatar du membre
par Stéphanie78
Posts
#5211
Oui j'ai un fils de ma première union que j'ai eu tard, j'avais déjà 35 ans quand il est né.
Là je vais faire 40 ans cette année et nous essayons avec mon compagnon d'en avoir un à nous deux.

Pour ma première grossesse, retour de règles 3 mois après l'arrêt du progestatif et enceinte 3 mois après soit en 6 mois c'était fait !
Entre temps j'ai changé de progestatif et mes cycles ne sont plus réguliers comme avant, mes ovulations ne sont plus douloureuses et manifestes comme avant donc je suis un peu perdue sur quand j'ovule exactement.
par nous4
#5213
il faut aller voir un gynecologue et quil vous mette sous Duphaston pour régulariser les regles.
moi je ne peux continuer les essais que jusqu au mois de mai car apres l'année prochaine je me marie
Avatar du membre
par Stéphanie78
Posts
#5215
Ils varient de 22 à 26 jours, tu penses que c'est nécessaire ?
Je me disais que j'attends encore un peu encore car les vraies règles sont revenues en septembre et qu'il faut peut être du temps pour une remise en route régulière comme avant.
par nous4
#5216
je pense que ca peut valoir le coup daller le voir.
vous voulez passer en message privée ?
Avatar du membre
par Stéphanie78
Posts
#5231
C'est gentil mais pour le moment je vais laisser passer quelques mois. Je consulterai si mes cycles restent un peu différents chaque mois.
par LoriBayzar
#5302
Bonjour je me permets de rebondir sur ce sujet. J’ai arrêté la pillule depuis le 10 juin 2018. Et pr le moment tjr pas de grossesse.... je ne sais pas si je m’y prend bien ! J’ai téléchargé l’application Flo pr suivre mon cycle depuis octobre...
je fais 1m75 pour 130 kg et mon mari 1m80 pour 115kg
J’ai très peur que ce que l’on dit sur la difficulté des personnes en surpoids nous arrive.
Avez vous des conseils ?
Merci
Avatar du membre
par Stéphanie78
Posts
#5310
Bonjour,

On dit qu'à partir d'un an sans résultat il faut consulter. Après tout dépend aussi de l'âge que l'on a, à 40 ans on s'affole plus vite.

Et aussi arrivez vous à avoir des rapports fréquents ? J'ai une amie qui a eu du mal à tomber enceinte car c'était difficile pour eux d'avoir des coïts réguliers.
par nous4
#5312
oui il serait bien de consulter, vos cycles sont réguliers ?
moi je nai toujours pas eu retour de cycle donc je ne peux pas reprendre les essais
par LoriBayzar
#5326
J’ai 33 ans et mon mari 32
Alors j’essaye de suivre avec l’application Flo
Et on essaye de faire ça 5 jours avant l’ovulation et 2 jours après
On le fait 2 ou 3 fois ds cette période
Après les cycles sont plus tôt régulier je pense ça joue sur 2 jours parfois