Questions sur votre grossesse, maternité, relation avec vos enfants...
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par Rérélie 
Abonné Sujet
#5321
allor voila jaimerai un bebe avec mon cheri mes mes proche et les sien veul que je perte du poid avent car sa pourai etre dangereux pour moi et pour futur bebe je pourrai le perdre ou pire mourire a l'accouchement que lon :?: me dis sa me fai tres peur mes mon compagnion et moi meme voudrion temp fonder une famille que penser vouq davoir un bebe en pessan 150 kg pour 1m75 merci de votre atention a mon message et merci deja de votre reponce :?:
Avatar du membre
par Stéphanie78 
Messages Abonné Sujet
#5353
Bonjour,

Dans un premier lieu déjà moi ça me choque qu'on te sorte ça, ils ne sont pas du corps médical.

On est nombreuses à avoir réussi à être maman avec notre surpoids ... Après on ne peut pas l'assurer car chaque femme est différente, certaines vont y arriver sans souci, d'autres vont galérer et pas forcément parce qu'elles sont grosses d'ailleurs.

Si tu as un bon généraliste et un bon gygy qui ne te jugent pas, c'est à eux qu'il faut s'adresser.
Pour mon fils ma grossesse a dû être vraiment programmée et suivie de prés, non à cause de mon poids mais d'un médicament que je prends pour un souci de santé à long terme et il fallait faire relais avec un autre dés que je tombais enceinte.
Je suis allée voir gygy et généraliste, personne n'a crié au risque de tomber enceinte à mon poids !
Rérélie, Anias aime ça
Avatar du membre
par Rérélie 
Abonné Sujet
#5358
Jai tres peur mtn car avec tout se que on me dis jai desider de faire une operation du by pass ou de la sleev pour perdre du poid
Avatar du membre
par Mme.H 
Messages Sujet
#5425
Bonjour je suis dans le même cas que vous j’ai voulue fonder ma famille les médecins et spécifique j’ai vue m’on dit que perdre du poids sinon il y avais des risque pour moi ou le bébé. je leur et dit que des femmes plus en surpoids que on réussi à tombé enceinte et les bébés n’ont rien elle mon rétorquée que elle peux être met il a toujour une risu. Donc je suis dans un cursus de By-pass depuis 1ans voilà si vous avez dès questions 😊
Avatar du membre
par AnabelleLgg 
Messages Sujet
#5596
coucou, j'ai déjà entendu qu'après opération style anneaux, by pass ... il faut attendre quelques années avant de pouvoir faire un bébé.
Je pense qu'il faut d'abord penser à toi et de faire très attention a ta santé avant de pouvoir faire un bébé. Contact plusieurs médecins et spécialistes car tous ne disent pas la meme chose
Avatar du membre
par melanie resk 
Sujet
#5766
Salut ! Tu ne devrais pas écouter tous ceux que les autres peuvent penser de ton poids !
Il est bien possible d’avoir un enfant en ayant un surpoids, et pour te rassurer, malgré les ragots sur la maternité des grandes tailles ; tu peux bien avoir plus d’un enfant. Il suffit juste de faire quelques examens chez le gynécologue et si tout va bien, il suffit juste de manger régulier et faire beaucoup de marche matinale. Je parle en connaissance de cause.
Avatar du membre
par Mme.H 
Messages Sujet
#5831
J’ai parler à une dizaine de médecin de spécialistes j’ai fait les hôpitaux clinique privée et tout de la région et celle d’a Coter (Metz) et toute la même réponse « perd du poids sinon tu pourrai jamais tomber enceinte » et après une chirurgie il faut attendre 2ans il dise met certain personne sont tomber enceinte 3mois voir 9mois après l’opération Et tout va bien après je me prend pas la tête non plus sa viendra quand sa viendra met rapidement sa serais bien 😊
Avatar du membre
par Soizic 
Messages Sujet
#5960
Bien le bonjour ! J’ai eu quelque mal avant d’avoir tout compris ce que tu as écris !
Tu n’es pas si obèse que tu ne le crois, tu peux bien avoir un enfant avec ton poids. Juste qu’il faut que tu prennes beaucoup de précautions sur ton alimentation et ne plus prendre du poids pendant cette période. Tu devrais même envisager de perdre un peu quelques mois avant la grossesse et régulariser l’alimentation. Ce n’est pas si difficile que cela ne paraît. Surveille ton poids de près et vois de temps en temps une sage-femme.