Questions sur votre grossesse, maternité, relation avec vos enfants...
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
#965
Bonjour à toutes les personnes qui me liront ! On fait une fixette sur notre poids C'est bien dommage J'ai atteind les 20 derniers kilos en peu de temps et j'assume J'aimerai évidement peser moins lourd, pour la santé et parce que j'ai plus de mal à me regarder sur les photos maintenant ! Mais je vais y arriver On peut s'habiller très jolie même à 120 kgs Le tout étant de se sentir à l'aise dans nos vêtements Perso je ne peut pas porter de jupe ni robe j'aime pas Et je pense que ce serai pareil si je faisais du 40 !
Trouvez vous belle et vous reverrez une image positive à votre entourage
Bises à tous 💋 🐸
par Sam - modérateur
#969
SylvieAurensan a écrit : 22 juil. 2018, 17:27 Bonjour à toutes les personnes qui me liront ! On fait une fixette sur notre poids C'est bien dommage J'ai atteind les 20 derniers kilos en peu de temps et j'assume J'aimerai évidement peser moins lourd, pour la santé et parce que j'ai plus de mal à me regarder sur les photos maintenant ! Mais je vais y arriver On peut s'habiller très jolie même à 120 kgs Le tout étant de se sentir à l'aise dans nos vêtements Perso je ne peut pas porter de jupe ni robe j'aime pas Et je pense que ce serai pareil si je faisais du 40 !
Trouvez vous belle et vous reverrez une image positive à votre entourage
Bises à tous 💋 🐸
bonjour sylvie, très beau témoignage, beaucoup de positivité dans vos propos, merci a vous pour toutes les femmes qui souhaitent s'assumer et vivre pleinement leur vie
#1460
Coucou joli témoignage. Oui on peut s'habiller avec de beaux vêtements. Je m'habille chez bon prix ou chez ding fringues (vêtements de seconde main) mais j'avoue que les jupes ou robes j'ai du mal. J'ai perdu 16 kilos depuis mars donc j'ose les couleurs que je n'oserai pas.