Questions sur votre grossesse, maternité, relation avec vos enfants...
  • Avatar du membre
par Julia1545
#8979
Bonjour,
j'ai eu un rapport a risque au moi de mai et je me sentait pas bien début novembre du coup j'ai effectuer un test urinaire negatif et deux prises de sang a 3 semaines d'intervalle négatif aussi et mi-novembre j'ai eu une écho vaginal qui na rien detecter non plu mais est ce que a une éventuelle grossesse de 5-6 mois on peux voir avec une ecographie vaginal ? Et mes prises de sang son t'elle fiable meme a 5-6 mois de grossesse. Car j'ai toujours quelques douleurs. Merci de vos réponses.
par clemclem
#9116
si il n'y a rien a l'écho je pense que tu. n'as aucun soucis a te faire, refais un dernier bilan chez ta gynécologue
par SophiePetitjean
#9123
Si t'as prise de sang était négative, tu n'es pas enceinte.
Les bêta hcg (hormone de grossesse) sont présents dans le sang du premier au dernier jour de la grossesse !
Tu as peut être un autre soucis 😊
Bon courage
par Julia1545
#9124
Oui je ne doute je suis à ma 4ème prise de sang negative mais j'ai toujours cette impression d'etre enceinte et vu qu'il y'en a qui on des prises de sang negative et quand même enceinte sa me fait peur . Merci de vos réponses
#9125
Si beta hcg inférieur à 10 pas de.grossesse. faites une écho pelvienne et vaginale. Si toujours rien go gynéco, médecin etc pour voir ce qu'il se passe.

Pour info, les bêta hcg sont élevés tout au long de la grossesse (entre 1000 et 300 000 dans mes souvenirs). Donc si rien à la pds... Mais si ça ne suffit pas à vous rassurer faites vrt l'échographie.
par Julia1545
#9126
J'ai effectuer une ecographie vaginal a environ 6 mois de l'éventuel grossesse mais n'a rien vu enfin je ne lui est pas parlé de mon stress du deni de grossesse alors je me dit qu'il est peu être passer à coté surtout a un certains moment on ne voit plu par voi vaginal ou il se met haut dans l'utérus. Mais si vous dites que la hcg aurait était détectée n'importe quelle moment d'une éventuelle grossesse je n'ai pas de soucie à me faire alors???. Prose de sang effectuer à 5 mois 6 mois et les 2 autres 8 mois de l'enventuelle grossesse... merci de ta réponse.