Questions sur votre grossesse, maternité, relation avec vos enfants...
#9159
Bonjour,
Je suis étudiante en Master 1 de Psychologie à l'Université Toulouse Jean Jaurès. J'ai choisi de travailler sur le vécu du déni de grossesse et de la parentalité pour mon mémoire de recherche. Je souhaite que ce sujet soit mieux connu afin que la perception du déni de grossesse continue à évoluer de façon bienveillante. Je m'intéresse également à la manière de vivre la parentalité qui est encore peu abordée dans les recherches.

Ainsi, je recherche un couple qui a vécu un déni de grossesse, pendant une partie (à partir du 4ème mois) ou toute la grossesse, et pour lequel il s'agit du premier enfant. Ce dernier pourrait être âgé de 1 an à 3 ans environ. Ces critères peuvent être adaptés.

Afin de m'aider à mieux comprendre ce sujet qui m'intéresse, plusieurs rencontres seront prévues sous forme d'entretiens anonymes et confidentiels. Vous êtes libres de vous dégager à tout moment de la recherche si vous le souhaitez. Si vous êtes intéressés, je me tiens à votre disposition pour plus de renseignements, n'hésitez pas à me contacter par mail : participation.recherche.univ@mailo.com